Led voiture

  • Dema Baladeuse néon 36 LED Pour capot de voiture - lampe
    La baladeuse idéale pour tous travaux sous le capot de votre véhicule ou partout où de la lumière est nécessaire, mais avec peu de place. Énorme possibilité d'utilisation que ce soit horizontal ou vertical, avec ou sans support, mobile sans câble ou stationnaire. Grâce à sa mise en place et son utilisation rapide, elle deviendra rapidement indispensable.
  • Éclairage LED Voiture Intérieur - Trongle Lampe Voiture Intérieur , 48 LED Lumières de Bande de Voiture avec télécommande sans fil, méliorée Étanche Multicouleurs sous l'Éclairage de Voiture, DC5V
    【Multi couleurs&Nombreux modes】: 8 couleurs statiques, 2 modes de saut, 2 modes de fondu, 4 modes de musique. Avec la télécommande infrarouge, il est facile de changer la couleur, la luminosité et d’ajuster le rythme du clignotement de la lumière. 【MIC Intégré】: Fonction sensible au son du micro haute sensibilité intégrée, l'éclairage intérieur de la voiture synchronise tout son capturé par le microphone, puis change de couleur selon le rythme de la musique, ce qui augmente la sécurité de conduite le jour et la nuit. 【Facile à installer】: Des câbles plus longs, adaptés à tous les modèles de voitures. Les bandes lumineuses sont équipées d'une colle 3M solide, d'une ligne de connexion avec quatre bandes lumineuses, plus besoin d'assembler la bande lumineuse, plus facile à installer et à cacher, gardez votre voiture propre et bien rangée. 【Sécurité D'utilisation】: La bande lumineuse LED pour voiture a une tension de travail de 5V et est alimentée par le chargeur de voiture. Elle est équipée d'une protection contre les courts-circuits et d'une fonction de mémoire. Imperméable, chaleur extrêmement basse, sécurité pour les enfants. 【Service et garantie】: Afin que vous pouvez tester les produits sans soucis, nous offrons 24 Mois de garantie sans souci et encore 30 jours sans question pour le remboursement si vous n'êtes pas en satisfait.
  • Lit d'enfant voiture de course Aventador 90x190cm Rouge et LED
    Le rêve de tout enfant ! Ce lit d enfant voiture de course Aventador 90x190cm Rouge et LED offre toutes les sensations qu on imagine sur le circuit : bruit de moteur, feux de voiture, feux de roues, et jeux de lumières animés, le tout contrôlable à distance par télécommande. De quoi stimuler l imagination des petits loups. !
  • Éclairage Intérieur de Voiture, Winzwon Lampe Voiture Intérieur LED Voiture Interieur, Auto Gadgets Lumineuse à LED de Voiture Contrôle APP, Accessoire Voiture Cadeau pour Homme Femme Car Accessories
    Universel et Caché: L'arrière des est fait de colle 3M forte, vous pouvez coller fermement la bande lumineuse dans la voiture. Conçu avec un câble extra-long, il convient à tous les types de voitures. Les quatre bandes LED facilitent l'installation et la dissimulation des bandes pour garder votre voiture propre et bien rangée. La Lumière se Déplace Avec le Son: Led voiture interieur Microphone haute sensibilité intégré, commutateur en un clic du mode musique, les feux de la voiture clignotent et changent au rythme de la musique, éblouissant, rêveur et coloré, créant l'atmosphère romantique que vous souhaitez, augmenter le plaisir de conduire de jour comme de nuit. 16 Millions de Couleurs au Choix :Nos led voiture interieur sont disponibles dans une variété de couleurs différentes à choisir, et vous pouvez créer vos propres couleurs uniques. Changer une couleur, changer une humeur. Conduire n'est plus ennuyeux et la vie est plus colorée. Contrôle de l'APP et Facile à Utiliser: Nos accesoire voiture intérieur sont contrôlés par APP, vous n'avez pas à craindre de perdre la télécommande et vous ne pouvez pas utiliser les lumières. Avec notre application, vous pouvez régler vous-même la couleur, le type de changement de couleur, la luminosité et la vitesse. Convient à Tous les Véhicules: Nos accessoire voiture led feux de voiture sont alimentés par USB et fonctionnent à 12V, qui est plus sûr que les adaptateurs pour allume-cigare et génère moins de chaleur. Les bande led voiture ​peuvent être largement utilisées dans l'automobile, camion, la maison, le KTV, la décoration de fête. led voiture interieur est cadeau homme originaux pour papa, pour mari, petit ami. C'est aussi un cadeau homme fantastique pour Noël et la Saint-Valentin.
  • MTECH 2 ampoules led h1 80w 9 a 32v 10000 lumens 6500k (kits-ou-ampoules-led)
    Kits ou Ampoules LED Mtech
  • Bande LED Intérieur Auto avec APP, Govee LED Auto Intérieur 4pcs 48 LED Conception à Deux Lignes Améliorée Étanche Multicouleurs sous l'Éclairage de Voiture avec le Chargeur de Voiture, DC12V
    Conception à Deux Lignes Améliorée : Des câbles plus longs, adaptés à tous les modèles de voitures. Les bandes lumineuses sont équipées d'une colle 3M solide. Il n’est pas nécessaire d’assembler la bande lumineuse puisque les deux fils sont reliés à quatre bandes lumineuses, ce qui facilite son installation et sa dissimulation. Gardez votre voiture propre et bien rangée. Cette prise allume-cigare possède un interrupteur et un voyant, et un fusible intégré pour protéger efficacement les lumières. Deux Méthodes de Contrôles Simples : Nous proposons un contrôleur plus pratique et élégant qui peut changer de couleur, de luminosité et de modes de musique. Vous pouvez fixer le contrôleur à côté pour une conduite en toute sécurité. Plus important encore, vous pouvez utiliser l'application "Govee Home" pour contrôler les lumières. Capteur de Musique : Microphone haute sensibilité intégré, la lumière et la couleur peuvent être ajustées automatiquement en fonction du son ambiant, puis la lumière LED change de couleur selon le rythme de la musique, ce qui augmente la sécurité de conduite de nuit et de jour. Multicolores : Équipé de bandes LED de voiture RGB, vous pouvez personnaliser votre propre mode de couleur pour mettre parfaitement à niveau votre voiture. Sécurité d'Utilisation : La bande lumineuse LED pour voiture a une tension de travail de 12V et est alimentée par le chargeur de voiture. Elle est équipée d'une protection contre les courts-circuits et d'une fonction de mémoire. Etanche, chaleur extrêmement basse, sécurité pour les enfants.
  • France Attelage Porte-vélos Westfalia BikeLander BC80 avec feux de position LED pour 2 vélos
    Le BikeLander BC80 est un porte-vélos de marque Westfalia conçu pour le transport de 2 vélos. - facile et rapide à installer sur la rotule d'attelage - totalement verrouillable - basculable - repliable - porte-vélos avec feux de position à LED - supporte jusqu'à 60 kg ! - compatible pour 2 vélos électriques - extensible à 3 vélos (en option) - transformable en coffre ou plateforme via accessoires Le Westfalia BikeLander BC80 peut transporter 2 vélos pour une charge totale de 60 kg et est compatible avec les vélos électriques ! Ce porte-vélos très polyvalent peut être transformé en coffre d'attelage en lui ajoutant l'option référencée WES350002600001. Celui-ci a une capacité de 45 kg ou 200L ! Une autre option référencée WESPLATEFORME en fait une plateforme supportant jusqu'à 54 kg ! Il est muni d'une prise électrique 13 broches. Aussi, une extension référencée WESEXTENSIONBC80 permet de transporter un 3eme vélo de 20 kg max. Cette extension est utilisable lorsque la plateforme ou le coffre précédemment présentés sont installés sur le porte-vélos. Facile et rapide à installer sur votre rotule d'attelage grâce à son levier de serrage verrouillable. Le BikeLander BC80 vous laissera l'accès à votre coffre grâce à son système de basculement intégré. Les vélos sont fermement maintenus au niveau des roues par des courroies crantées résistantes et sur les cadres par des bras de fixation réglables et verrouillables à clé. Replié, il ne prend pas plus de place qu'une grosse valise et sera aisément rangé dans le coffre du véhicule ou stocké dans votre garage lorsque vous ne l'utiliserez pas. Enfin, il se différencie avec sa version « Classic » par des feux de position à LED. Ses principaux atouts : verrouillable, basculable, transporte 2 vélos (60 kg) dont les électriques, extensible à 3 vélos via une option, possibilité d'y ajouter un coffre, repliable, feux de position à LED.
  • AGLINT Ampoules T10 LED CANBUS 12V Blanc Pas De Polarité Conçu W5W Wedge Intérieur De Voiture Lumière Dôme Feux De Plaque D'immatriculation
    ★【Haute luminosité】 : 10 ampoules LED T10, chaque ampoule dispose de 2 puces LED SMD 2835, environ 2 fois plus lumineuses que l'ampoule halogène. Faible génération de chaleur, économie d'énergie et durée de vie beaucoup plus longue. ★【Conception sans polarité】 : Brancher et utiliser, veuillez remplacer directement tous les types de prises T10 : W5W 168 194 2825 147 152 159 159 161 184 192 2827, etc. ★【Multi-usages】 : utilisation pour les éclairages intérieurs (dôme, carte, porte, cargo, miroir, boîte à gants, feux de courtoisie, feux de coffre), feux de position latéraux, feux d'angle, feux arrière intérieurs, etc. La plupart des voitures conviennent à plus de 1 position. ★【Paramètres du produit】 : température de couleur : 6500K, blanc. Flux lumineux : 100lm/ampoule, tension de fonctionnement : 12V CC. Puissance : 2,6W/ampoule.CANBUS pour 95% des voitures.★Remarque★ :Ces ampoules peuvent ne pas convenir aux feux de plaque d'immatriculation de certaines voitures. ★ 【 Garantie 1 an 】 : les ampoules LED AGLINT offrent une garantie d'un an sur les articles endommagés lors de l'expédition ou confirmés comme étant un défaut de fabrication.
  • Side Projecteur LED sur rail Side STILO 60 18.5W 3000K 19° Noir 67841-LBC-19
    Projecteur LED sur rail Side série STILO 60 : Puissance 18,5WLumière chaude 3000KConcentration d'un faisceau lumineux symétrique 19 DegrésCouleur Noirflux du luminaire : 1656,1 lumens.
  • Bawoo AL122116 - Lampe Voiture Interieur USB Rubans Led Lampe Décoration Couleur Allume Cigare Lampe Éclairage Intérieur Néon Pour TV Auto Voiture
    Interface USB Pratique : Cette lampe d'ambiance est avec l'interface USB, vous pouvez l'utiliser n'importe où, tant qu'il est connecté à un adaptateur USB. Parfait pour sous le siège ou sous le pare-chocs de voiture. La lumière peut être connectée à l'allume-cigare, l'ordinateur à utiliser, ou la batterie externe etc. 20 Boutons de pour télécommande: Smart lampe LED RGB a 48LEDs et nombreux modes, modes monochromes,modes de saut,modes de capteur de musique,modes de fondu,vous pouvez utiliser la télécommande pour régler le mode LED et la luminosité. IP67 Degré de protection: La durée de vie de Bande de LED Lampe RGB de voiture peut atteindre 50000 heures ou plus, IP44 empêche les éclaboussures d'eau de toutes les directions dans la lampe pour causer des dommages. Facile à installer: Chaque USB lampe de voiture a un ruban super-adhésif à l'arrière pour une installation facile. Les bandes sont flexibles et peuvent être pliées, facile à mettre des lampes sous le siège ou sous le pare-chocs de voiture. Accessoire plus Raisonnablement: Lampe pliable est livrée avec un allume-cigare qui a deux ports USB, assurez-vous avoir encore une interface USB pour charger le téléphone en utilisant cette lampe.
  • Varan Motors - KCM24LED Fraise à neige / Déneigeuse Moteur Loncin 196CC avec Démarreur électrique et Eclairage LED
    Fraise à neige Thermique équipée d'un moteur Loncin 196cc, d'un démarreur électrique et éclairage LED   Contenu 1 Fraise à neige   Description Ce produit sera idéal pour déneiger vos allées, entrées de garage, trottoir, route privée, parkings ou tout autre endroit où la neige gènerait vos déplacements. Cette déneigeuse est équipée d'un moteur 4 temps essence d'une puissance de 4.1Kw avec démarrage électrique et manuel.  Pour démarrer en électrique, reliez la fraise à neige à une prise 230v, démarrez, puis débranchez la fraise à neige. Lors de l'emploi, la neige et la glace sont concassées par une vis sans fin robuste et sont ensuite guidée dans l'aube de réception. Grâce à ce système, le débit de neige est considérablement augmenté. Vous pouvez déterminer la vitesse par 4 marches en avant et 1 marche arrière.  Grâce à ses larges roues à structure profonde, la fraise à neige possède une traction optimale pour accèder aux endroits les plus difficiles, de plus, 1 phare LED est disposé sur le pupitre de commande ce qui vous permettra de travailler en soirée. Le moteur est protégé grâce à une sonde de niveau d'huile moteur.   Caractéristiques Techniques: Moteur: Loncin G200FD 4.1Kw 196cc Capacité du réservoir de carburant: 3.6L Capacité du réservoir d'huile: 0.6L Hauteur de travail: 51cm Largeur de travail max: 61cm Distance de jet maximale: 11m (théorique) Transmission: disque à friction Vitesses: 4 avants + 1 arrière Roues: 13x4.10-6 Poids brut/net: 62 / 64Kg Dimensions du carton: 76 x 66 x 63cm   ATTENTION, CES APPAREILS SONT LIVRES SANS CARBURANT NI HUILE. VOUS DEVEZ FAIRE LES NIVEAUX AVANT TOUT DÉMARRAGE.
  • Éclairage Intérieur de Voiture, Clydek Lampe Voiture Intérieur, Bande Lumineuse à LED de Voiture, Éclairage d'ambiance de Voiture Multicolore à 48LED, avec Contrôle APP et Télécommande (Noir)
    ➤ Design compact amélioré - Le dos de la bande lumineuse est livré avec un adhésif puissant, avec quatre bandes lumineuses LED, plus faciles à installer et à cacher, gardez votre voiture propre et bien rangée. Deux méthodes de charge: la prise USB et l'allume-cigare de voiture sont pratiques pour alimenter l'éclairage intérieur de la voiture. En même temps, nous avons également 4 rubans adhésifs comme pièces de rechange. Convient à tout type de voiture. ➤APP et télécommande - Sans dysfonctionnement du bouton-poussoir, avec une télécommande plus pratique et un contrôle APP plus intelligent, vous pouvez bricoler la couleur, la façon de changer la couleur, la luminosité et la vitesse. Le design simple vous apporte un éclairage d'ambiance de voiture magnifique et inégalé. ➤ Contrôle sans fil APP - Sans dysfonctionnement du bouton-poussoir, contrôle d'application plus pratique et plus intelligent, vous pouvez bricoler la couleur, la façon de changer de couleur, la luminosité et la vitesse. ➤ SÉCURISÉ À UTILISER - La bande lumineuse à LED de voiture a une tension de fonctionnement de 5 V et est alimentée par un chargeur de voiture est équipée d'une protection contre les courts-circuits. Protection étanche, protection de l'environnement, faible consommation d'énergie, haute luminosité, anti-âge, chaleur extrêmement basse, palpable et sans danger pour les enfants. ➤Utilisation multiple: - C'est une bande lumineuse LED populaire pour l'atmosphère intérieure de la voiture, peut être utilisée comme éclairage décoratif de plancher ou de tableau de bord intérieur de voiture également utilisé dans les maisons. Vous pouvez colorer votre voiture en fonction de votre mode et de votre environnement à l'aide du kit d'éclairage de télécommande coloré de cette lumière de 48 bandes LED.
  • T'nb Gilet signalétique Led avec télécommande
    Pour plus de sécurité : signalez votre présence la nuit ou en cas d'intempéries ! Télécommande accrochable sur le guidon.<br/>3 boutons directionnels : clignotants droits et gauche et warning.<br/>Résistant à l'eau.<br/>Alimentation LEDs : batterie Lithium-Ion 3.7 V 600 mAh.<br/>Piles Télécommande fournies (x2).<br/>Couleur Noir & Jaune réfléchissant. - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Keiurot Fils de Lumière pour Voiture USB Néon Bleu El Fil pour Intérieur de Voiture 5V Néon El Fil pour Atmosphère Voiture Led Intérieur Bande Lumière Bord Décoration
    【Port USB 5V】Tension de fonctionnement: USB 5V, ce fil USB est étanche IP65, utilisé pour la décoration intérieure et extérieure. El fil lumières voiture Longueur: 5M (16,4Ft) * 7,5 mm de largeur, sortie d'éclairage super luminosité, longue durée de vie 3000 heures. 【Sûr à utiliser】 L'éclairage intérieur de voiture à LED a une tension de fonctionnement de 5 V USB, équipé d'une protection contre les courts-circuits. Imperméable, extrêmement basse température, le produit est installé dans l'espace tactile et sécuritaire pour les enfants. 【APPLICATION】 Excellent bricolage pour la décoration des bords de couture de l'intérieur de la voiture, comme sous la porte, le long des garnitures du tableau de bord, et Bar, Party, corde de bâton lumineux Décoration de jardin d'éclairage de Noël, vous pouvez créer une atmosphère romantique, détendue et vivante, vous faire ressentir le plaisir d'espaces réformés, ajoutez du plaisir et de la couleur à votre vie. 【Plug and Play】 Port USB plug and play, universel pour toutes les voitures et camions. Vous pouvez le couper en fonction de la longueur de chaque bande dont vous avez besoin. Bricolage comme vous voulez. 【Garantie après-vente】 Si vous n'êtes pas satisfait ou avez des questions concernant l'éclairage d'accentuation au néon automatique Keiurot, n'hésitez pas à nous contacter. :) Emballage inclus: Pack de 1 lampe à corde au néon USB Bleu EL fil.
  • Snell Feu Arrière LED Snell
    Feu arrière LED avec éclairage de plaque et feux stop, 35 diodes rouges + blanches. Largeur 110mm, Hauteur 40mm, profondeur 60mm, boulon de fixation 80mm. Certifié E.
  • Juanya Ampoules LED 6000-8000K 12V Ampoules Feux Blanc Mini Ampoules Intérieures Éclairage pour Voitures Plaque d'Immatriculation Kit de 21 Pièces
    Kit d'éclairage intérieur à DEL de remplacement. Total de 21 ampoules blanches assorties. Remplacez votre intérieur, dôme, carte, porte, boîte à gants et éclairage de plaque d'immatriculation. Plug and play direct, aucune modification requise. Température de couleur: 6000K ~ 8000K.
  • PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation PHILIPS 01550130
    PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation pour CITROËN: C Crosser, C-Elysée (phase 2) & SUZUKI: SX4 (Phase 2 MAGYAR,Phase 2 JPN Break,MAGYAR Break,Break), Jimny (SN4), Vitara (ET/TA), Grand Vitara (XL7,FL - 3 portes,- 5 portes) & OPEL: Insignia (A Berline Phase 2,A Berline,A Hatchback Phase 2,A Sport Tourer Phase 2,A Hatchback,A Sport Tourer,A Country Tourer Phase 2), Corsa (D 5 portes,D 3 portes,D 5 portes Phase 2,D 3 portes Phase 2), Astra (J Hatchback F68,J Sports Tourer,J GTC,J Berline F69), Cascada, Zafira (C Tourer Phase2,C Tourer), Meriva (B Phase 2,B), Mokka (X), Adam & HONDA: FR-V (FL), Insight, Civic (VIII FK/FD/FN Berline FD,IX Phase 2 FK Sedan,IX Phase 1 FK/FD/FN Sedan,EP 5 portes,EP 3 portes), HR-V (GH), Jazz (II Production R. Tchèque,II JPN), Accord (VII CL/CM Berline,VII CL/CM Tourer,VIII FL CU/CW Berline,Berline,Tourer,VIII FL CU/CW Tourer), CR-V (mk I,mk III Phase 2,mk III), S2000 (AP), Legend (KA9) & NISSAN: Pathfinder (R50), Maxima (QX A32,QX CA33), Juke (Phase 2 UK,I F15E UK Phase 2,UK,JPN,Phase 4), Cube (Z12), X-Trail (T31 JPN) & ABARTH: 500 (C MCA,Nuova 500 C,Nuova 500,MCA) & FORD: Ranger (III TKE Phase 2), Kuga & FIAT: 500 (L,L Living,C,L Phase 2,L Phase 2 Wagon,LPhase 2 Cross) & DACIA: Logan (II Phase 2 Berline,II Berline) & TOYOTA: Verso S, Yaris Verso (NCP), Urban Cruiser, Prius (I), IQ (KGJ10/NGJ10/NUJ10), Celica (ZT230), Corolla (110 facelift Wagon,110 Wagon fab. Japon,150 Sedan fab. Japon,120 Sedan fab. GB,120 Sedan fab. Japon,120 Wagon fab. Japon,120 Wagon fab. GB), Previa (/Tarago), Corolla Verso (CDE1*/ZZE1*), Picnic, Supra (JZA80), Yaris (KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 3 portes,KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 5 portes,3 KSP130/NSP130 Fab. Japon,3 Phase 2 KSP130/NLP130/NSP130 Fab France,3 KSP130/NLP130/NSP130 Fab. France,3 phase 3KSP130/NLP130/NSP130 FRA,2 KSP90/ZSP90 Fab. Japon), Camry (MCV/SXV20,ACV/MCV30), Avensis Verso (CM20), RAV4 (IV,II), Land Cruiser (90 _J9_,120 _J12_,_J10_,SW UZJ/VDJ) & SKODA: Citigo (5 portes,Phase 2 5 portes,3 portes,Phase 2 3 portes) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 1,Phase 2,Phase 3) & MERCEDES-BENZ: Vito (639,639 Phase 2), Viano (639,FL 639) & SUBARU: Forester (1SF,4,4 FLSJ,2SG,2 FLSG,3SH), Impreza (G11 Berline,G11 Break,FL G11 Berline,FL G11 Break), Legacy (4 Break,4 Outback,5 Berline,5 Break), Trezia & DAIHATSU: YRV, Cuore, Domino & VOLKSWAGEN: Golf (VI Plus,V Plus,V), New Beetle (II Cabriolet,II Phase 2 Cabriolet,II Berline,II Phase 2), UP (5 portes,3 portes,5 portes Phase 2,3 portes Phase 2) & PEUGEOT: 4007, 208 (Phase 2 5 Portes,Phase 2 3 Portes,5 Portes,3 Portes), 4008, 301 (phase 2) & VAUXHALL: Meriva (B), Cascada, Zafira (III), Insignia (FL 68,FL Country Tourer 47,Saloon,Hatchback,Sports Tourer), Corsa (MKIII 5 portes,MKIII 3 portes,MKIII FL 5 portes,MKIII FL 3 portes), Astra (MK V Sport Hatch L08,MK V Estate L35 - L70) & MITSUBISHI: Pajero (4 Long Wagon V9,4 Short Wagon V8), Outlander (CU), Galant (EA Break,EA Berline), SANTAMO, Lancer (Evolution X CZ4A,Sportback CX...
  • FRFJY Lampe projecteur LED, avec interface USB, pour toit de voiture, motif d’éclairage en ciel étoilé violet, veilleuse orientable, plusieurs effets de lumière
    . L'effet lumineux étoilé crée une atmosphère romantique pour le toit de voiture ou chez vous. Elle peut également être utilisée pour la décoration d'anniversaires ou de fêtes. . Cette lampe projecteur d'étoiles peut être utilisée comme cadeau spécial pour des amis ou des enfants. . Rotation à 360 °, avec interface USB : légère et flexible, elle peut être réglée à partir de plusieurs angles. Portable. Installation facile. . Cette agréable lampe USB de toit peut être utilisée comme veilleuse, décoration de chambre, décoration de voiture. Chargement via le port USB. . La densité de lumière étoilée peut être réglée : Le projecteur LED peut être tourné pour adapter le style d'éclairage. La source de lumière est stable.
  • e3light Ampoule LED 2,5W (120lm) ST45 Clair CRI90+ E14 - e3light
    45 mm x 97 mm
  • OOWOLF LED Intérieur Lumières Voiture, 4 Pcs 48 LED USB Bande LED De Voiture, RVB Musique Multicolore Éclairage Ambiant, Étanche Intérieur De Voiture Lumière D'ambiance avec APP
    Universel et caché : la lumière LED intérieure de la voiture avec un adhésif 3M puissant, vous pouvez coller fermement la bande lumineuse dans la voiture et ne pas tomber facilement. Conçu avec un câble extra long, il convient à tous les types de voitures. Les 4 bandes LED facilitent la fixation et la dissimulation des bandes pour garder votre voiture propre et bien rangée. Plusieurs couleurs au choix : la bande LED RVB pour voiture comprend plus de 460 millions de couleurs et différentes tonalités pour vous permettre de créer votre propre couleur unique pour compléter parfaitement la mise à niveau de votre voiture. Spezieller Musikmodus - Eingebautes hochempfindliches Mikrofon, Spektrum mit Licht und Farben passt sich automatisch an den Umgebungsklang an, und die LED-Leuchten ändern ihre Farben entsprechend dem Musikrhythmus. Genießen Sie die schöne Beleuchtung. APP-Steuerung und einfach zu bedienen: Die Innenbeleuchtung unseres Autozubehörs wird von der APP gesteuert. Sie müssen sich keine Sorgen machen, dass Sie die Fernbedienung verlieren, und Sie können die Lichter nicht verwenden. Mit unserer App können Sie Farbe, Farbwechseltyp, Helligkeit und Geschwindigkeit selbst anpassen. Weit verbreitet: Unsere Auto LED Strip werden über USB mit Strom versorgt und mit 12 V betrieben, was sicherer als Zigarettenanzünder-Adapter ist und eine geringere Wärmeentwicklung aufweist. LED-Lichtleisten können in der Auto-, Heim-, KTV- und Partydekoration weit verbreitet sein. Es ist auch die beste Geschenkauswahl für Freunde und Familie während der Ferienzeit.
  • Lit d'enfant voiture de course Acura 90x190cm Bleu avec LED
    Le rêve de tout enfant ! Ce lit d enfant voiture de course Acura 90x190cm Bleu avec LED offre toutes les sensations qu on imagine sur le circuit : bruit de moteur, feux de voiture, feux de roues, et jeux de lumières animés, le tout contrôlable à distance par télécommande. De quoi stimuler l imagination des petits loups. !
  • Lit d'enfant voiture de course Aventador 90x190cm Blanc et LED
    Le rêve de tout enfant ! Ce lit d enfant voiture de course Aventador 90x190cm Blanc et LED offre toutes les sensations qu on imagine sur le circuit : bruit de moteur, feux de voiture, feux de roues, et jeux de lumières animés, le tout contrôlable à distance par télécommande. De quoi stimuler l imagination des petits loups. !
  • Lit d'enfant voiture de course Acura 90x190cm Rouge avec LED
    Le rêve de tout enfant ! Ce lit d enfant voiture de course Acura 90x190cm Rouge avec LED offre toutes les sensations qu on imagine sur le circuit : bruit de moteur, feux de voiture, feux de roues, et jeux de lumières animés, le tout contrôlable à distance par télécommande. De quoi stimuler l imagination des petits loups. !
  • Lit d'enfant voiture de course Acura 90x190cm Blanc avec LED
    Le rêve de tout enfant ! Ce lit d enfant voiture de course Acura 90x190cm Blanc avec LED offre toutes les sensations qu on imagine sur le circuit : bruit de moteur, feux de voiture, feux de roues, et jeux de lumières animés, le tout contrôlable à distance par télécommande. De quoi stimuler l imagination des petits loups. !
  • Lit d'enfant voiture de course Aventador 90x190cm Noir et LED
    Le rêve de tout enfant ! Ce lit d enfant voiture de course Aventador 90x190cm Noir et LED offre toutes les sensations qu on imagine sur le circuit : bruits de moteur, feux de voiture, feux de roues, et jeux de lumières animés, le tout contrôlable à distance par télécommande. De quoi stimuler l imagination des petits loups. !
  • Lit d'enfant voiture de course Aventador 90x190cm Bleu et LED
    Le rêve de tout enfant ! Ce lit d enfant voiture de course Aventador 90x190cm Bleu et LED offre toutes les sensations qu on imagine sur le circuit : bruit de moteur, feux de voiture, feux de roues, et jeux de lumières animés, le tout contrôlable à distance par télécommande. De quoi stimuler l imagination des petits loups. !
  • France Attelage Boitier Trail-Tec 31-09 LED
    Boitier électronique Trail-Tec 31-09LED. Veuillez vous renseigner auprès d'un conseiller avant de procéder à l'achat de ce boitier : il n'est compatible qu'avec un nombre très limité de faisceaux. Attention : les modules ne sont ni repris ni échangés.
  • Renault FAISCEAU SPECIFIQUE 7 BROCHES POUR RENAULT CAPTUR AVEC OU SANS FEUX LED (04/13-12/19)
    Faisceau spécifique conçu pour votre véhicule, pour un montage équivalent aux normes du constructeur. Faisceau spécifique adapté à votre véhicule pour un montage facilité par des connecteurs venant se brancher directement soit sur les feux arrière, soit sur les prises des véhicules pré-équipés d'origine.
  • France Attelage Boitier AC UN-11 LED
    Boitier de multiplexage pour faisceau spécifique AC. Référence boitier : WYR-30ABL Veuillez vous renseigner auprès d'un conseiller avant de procéder à l'achat de ce boitier : il n'est compatible qu'avec un nombre très limité de faisceaux. Attention : les boitiers électroniques ne sont ni repris ni échangés.
  • Kia FAISCEAU SPECIFIQUE 13 BROCHES POUR KIA SORENTO AVEC FEUX LED (11/09-10/12)
    Faisceau spécifique conçu pour votre véhicule, pour un montage équivalent aux normes du constructeur. Faisceau spécifique adapté à votre véhicule pour un montage facilité par des connecteurs venant se brancher directement soit sur les feux arrière, soit sur les prises des véhicules pré-équipés d'origine.
  • Nice Clignotant NICE ERA LED 230V avec antenne intégrée ELAC
    Clignotant NICE ERA LED 230V avec antenne intégrée, IP44, Antenne intégrée 433,92mhz, dimensions 132x72x155
  • Bc-elec - GLR-90WFLOOD Feux Longue Portée LED pour 4x4 et SUV, 9-32V, 90W équivalent 900W FLOOD
    Feux longue portées à LED pour 4x4 & SUV, 9-32V, 90W équivalent 900W! Feux longue portée, verre lisse avec homologation CE. Ses 30 leds de 3W lui donne une puissance exceptionnelle pour des feux à led. C'est un + indéniable pour toutes vos randonnées et déplacements de nuit, ou encore courses sportives. Avec ces fixations en métal, ces feux longues portées seront fixés durablement sur votre véhicule. Idéal pour les 4x4, SUV,... Caractéristiques techniques:  Dimensions : 370 x 60 x 80mm Poids: 2.080Kg Nombre de Leds : 30 Nombre de point de fixation: 2 Couleur: Noir 9-32 V IP68 Couleur: 6500K Température de fonctionnement: -40° à 65° Durée de vie d'au moins 30 000h 6750 lumens Type d'éclairage: flood (lentille 60°) Dimensions du carton: 49 x 11 x 10cm LED de type CREE, Plus puissante, Fiable et Lumineuse que les LED Epistar Connexions: Bleu= Masse / Brun= +12V
  • Side Projecteur LED sur rail Side STILO 60 18.5W 4000K 19° Blanc 67840-LBN-19
    Projecteur LED sur rail Side STILO 60: Puissance 18.5WLumière naturelle 4000KFaisceau lumineux à concentration symétrique de 19°.Couleur Blancdébit du luminaire : 1770,8 lumensClasse énergétique A+.
  • Kia FAISCEAU SPECIFIQUE 7 BROCHES POUR KIA SORENTO AVEC FEUX LED (11/09-10/12)
    Faisceau spécifique conçu pour votre véhicule, pour un montage équivalent aux normes du constructeur. Faisceau spécifique adapté à votre véhicule pour un montage facilité par des connecteurs venant se brancher directement soit sur les feux arrière, soit sur les prises des véhicules pré-équipés d'origine.
  • Side Projecteur LED sur rail Side STILO 60 18.5W 4000K 38° Noir 67841-LBN-38
    Projecteur LED sur rail Side STILO 60: Puissance 18.5WLumière naturelle 4000KFaisceau lumineux symétrique diffusant à 38°.Couleur NoirFlux lumineux : 1761,2 lumensClasse énergétique A+.
  • France Attelage Module Trail Tec 30-10 LED
    Référence Trail Tec comprenant : Module Trail Tec 30-10 LED Ce boîtier est vendu seul, sans câblage. Vérifiez la compatibilité du produit sur votre faisceau à l'aide d'un conseiller. Important : les modules ne seront ni repris ni échangés.
  • France Attelage Module Trail Tec UN-09 Led
    Référence Trail Tec comprenant : Module Trail Tec UN-09 LED Ce boîtier est vendu seul, sans câblage. Vérifiez la compatibilité du produit sur votre faisceau à l'aide d'un conseiller. Important : les modules ne seront ni repris ni échangés.
  • Side Projecteur LED sur rail Side STILO 60 18.5W 3000K 19° Noir 67841-LBN-19
    Projecteur LED sur rail Side STILO 60: Puissance 18.5WLumière chaude 3000KFaisceau lumineux à concentration symétrique de 19°.Couleur Noirdébit du luminaire : 1770,8 lumensClasse énergétique A+.
  • Side Projecteur LED sur rail Side STILO 60 18.5W 3000K 19° White 67840-LBC-19
    Projecteur LED sur rail Side série STILO 60 : Puissance 18,5WLumière chaude 3000KConcentration d'un faisceau lumineux symétrique 19 DegrésCouleur Blancflux du luminaire : 1656,1 lumens.
  • Bc-elec - GLR-72WCOMBO Feux Longue Portée LED pour 4x4 et SUV, 9-32V, 72W équivalent 720W COMBO
    Feux longue portées à LED pour 4x4 & SUV, 9-32V, 72W équivalent 720W! Feux longue portée, verre lisse avec homologation CE. Ses 24 leds de 3W lui donne une puissance exceptionnelle pour des feux à led. C'est un + indéniable pour toutes vos randonnées et déplacements de nuit, ou encore courses sportives. Avec ces fixations en métal, ces feux longues portées seront fixés durablement sur votre véhicule. Idéal pour les 4x4, SUV,... Caractéristiques techniques:  Dimensions : 300 x 60 x 80mm Poids: 1.450Kg Nombre de Leds : 24 Nombre de point de fixation: 2 Couleur: Noir 9-32 V IP68 Couleur: 6500K Température de fonctionnement: -40° à 65° Durée de vie d'au moins 30 000h 5400 lumens Type d'éclairage: Combo (lentilles 30° + 60°) Dimensions du carton: 36 x 11 x 10cm LED de type CREE, Plus puissante, Fiable et Lumineuse que les LED Epistar Connexions: Bleu= Masse / Brun= +12V
  • Faac XLED led clignotant 230-115-24V 410029
    Balise Faac XLED, avec des lumières LED. Remplace l'article 410013.
  • Lince Sirène Lince autoalimentée avec indicateur LED 1826
    Sirène extérieure Lince autoalimentée avec les caractéristiques suivantes : Alimentation électrique : 11 ÷ 15 Vdc Consommation en mode veille : 11 mA (avec une batterie chargée) Consommation électrique de l'alarme : 1A Fréquence du son fondamental : 1800 Hz Pression sonore : 104 dB @ 3 m Courant maximal de recharge de la batterie : 200 mA Protection anti-ouverture : microcontact Protection contre les déchirures : microcontact Activation alarme : absence positive ou négative
  • France Attelage Module Trail Tec 31-13 LED
    Référence Trail Tec comprenant : Module Trail Tec 31-13 LED Ce boîtier est vendu seul, sans câblage. Vérifiez la compatibilité du produit sur votre faisceau à l'aide d'un conseiller. Important : les modules ne seront ni repris ni échangés.
  • Bc-elec - GLR-3036L72W Feux Longue Portée LED pour 4x4 et SUV, 9-32V, 72W équivalent 720W FLOOD
    Feux longue portées à LED pour 4x4 & SUV, 9-32V, 72W équivalent 720W! Feux longue portée, verre lisse avec homologation CE. Ses 24 leds de 3W lui donne une puissance exceptionnelle pour des feux à led. C'est un + indéniable pour toutes vos randonnées et déplacements de nuit, ou encore courses sportives. Avec ces fixations en métal, ces feux longues portées seront fixés durablement sur votre véhicule. Idéal pour les 4x4, SUV,... Caractéristiques techniques:  Dimensions : 300 x 60 x 80mm Poids: 1.450Kg Nombre de Leds : 24 Nombre de point de fixation: 2 Couleur: Noir 9-32 V IP68 Couleur: 6500K Température de fonctionnement: -40° à 65° Durée de vie d'au moins 30 000h 5400 lumens Type d'éclairage: Flood (lentille 60°) Dimensions du carton: 36 x 11 x 10cm LED de type CREE, Plus puissante, Fiable et Lumineuse que les LED Epistar Connexions: Bleu= Masse / Brun= +12V
  • Puig Clignotants Puig Cigar LED Noirs
    Renouvelez les clignotants de votre moto avec le modèle universel Cigar de Puig! Les clignotants sont disponibles en noir avec verre transparent et LED (91x20 mm). Référence pièce: 4346N
  • Puig Résistances pour Clignotants LED Puig 3.9OHMS/25W Or
    Si 2clignotants sont changés (un de chaque côté), veuillez utiliser cette résistance. Il convient de noter que la plupart des motos utilisent des relais bimétalliques, donc leur fréquence dépend directement de l’ampérage qui circule dans le circuit. Lors de leur remplacement, cet ampérage varie et donc la fréquence du clignotement. En cas d’utilisation de relais électroniques, dont la fréquence ne dépend pas de l’ampérage, il ne devrait pas y avoir de scintillement. En cas de doute sur le relais utilisé par la moto, il est conseillé de monter le clignotant et de vérifier la fréquence.
  • Dema Rampe de signalisation PVC pour remorque LED 12 V
    Une remorque avec une signalisation lumineuse insuffisante augmente le risque d'accident. Evitez ce genre de problème grâce à la rampe de signalisation Dema et son éclairage LED. Par ailleurs, les éclairages LED ont généralement une durée de vie supérieure de plusieurs milliers d'heures par rapport à un éclairage classique.
  • Dema Projecteur de travail LED 12 V / 16 x 3 W
    Pour un travail en toute sécurité, ce phare de travail muni de 16 LED, vous apporte une lumière assurant une certaine sécurité sur votre lieu de travail, sur des machines, sur votre 4x4, etc. Grace à sa puissance de 16 LED, il est capable de produire une lumière incroyablement blanche et claire.
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00780331
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour DODGE: Journey & CITROËN: C4 Picasso (II Grand,II,C4 Grand Picasso), Xsara Picasso, C4 Aircross, C4 (B7), DS5, Berlingo (M49,M59 Break), Jumpy (III VUL), Dispatch (III VU) & AUDI: Q3 (Série 1 8U Quattro Phase 2,Série 1 8U phase 2), A6 (Série 4 Avant Quattro,Série 3 Avant Quattro,Série 4 Berline Quattro,Série 3 Berline,Série 3 Berline Quattro,Allroad 3,Avant), A5 (Coupé phase 2 8T3,Sportback 8TA,Sportback Phase 2 8TA), TT (série 2 Coupé,série 2 Roadster,RS), S4 (Série 2 Phase 2), A4 (Serie 2 8E2,Série 3 Phase 2 8K2,Série 3 8K2,Série 2 Phase 2 Avant 8ED,Série 2 Cabriolet 8HE,Série 3 Avant 8K5,Série 3 Phase 2 Avant 8K5,Serie 2 Phase 2 8EC,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC), A3 (Quattro Série 2 Phase 2), Q5 (Série 1 8RB Phase 2,Série 1 8RB) & SUZUKI: Swift (IV AZH Fab.Japon,IV AZG Fab. Hongrie 5 portes,IV AZG Fab. Hongrie 3 portes) & OPEL: Astra (H Break L35 - L70), Insignia (A Berline,A Hatchback), Cascada, Corsa (E 5 Portes 0S_68,E 3 Portes 0S_08), Mokka (X), Movano (B Phase 2 Traction Combi-Minibus) & HONDA: Accord (VII CL/CM Tourer), Civic (X FC/FK 5 portes,IX Phase 1 FK HB 5p,IX Phase 2 FK Hatchback), CR-V (mk V,mk IV Phase 2) & MG: MG TF & NISSAN: Primera (2 Hatchback P12), NV400 (Phase 2 Châssis/Plancher Propulsion), Navara (D40M), NP300 (Navara D23) & SMART: Fortwo (MKII Coupé) & JEEP: Grand Cherokee, Compass (II) & PORSCHE: Cayman (987C2), 911 (996 Coupé,996 Cabriolet), Boxster (987-1) & FORD: Focus (II Hatchback Phase 2,III SW Phase 2,III Hatchback), Mondeo (V CNG Berline,V CNG Break,V CNG HatcHback,III GE Hatchback Phase 3,III GE Hatchback,III GE Berline Phase 3), C-Max (II B7,II CEU Phase 2,Grand C-Max II B7),Fiesta (VII 3 portes,VII 5 portes), Transit/Tourneo (Transit 2014 AWD,Custom Tourneo Phase 2,Transit Tourneo Custom,Transit 2014 propulsion) & FIAT: 500 (X,X FL), Talento (296 Talento Fourgon), Freemont, Doblo (III 263,III Phase 2 263,Cargo III 263 Fourgon,Cargo III 263 Combi,Cargo III Phase 2 263 Fourgon), Ducato (II MY2011 35 17Q,II MY2011 33 15Q,II MY2011 30 12Q,II 250 Chassis), Panda (312,Van 312) & DACIA: Logan (Berline,MCV) & TOYOTA: Yaris (3 phase 3KSP130/NLP130/NSP130 FRA), Corolla (120 fab. GB) & BMW: X1 (E84), Serie 2 (Série 2 F22 LCI Coupé,Série 2 F22 Coupé,Série 2 F23 Cabriolet), Serie 3 (Série 3 E92 Coupé,Série 3 E92 LCI Coupé,Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 E91 Touring,Série 3 E90 Berline,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E46 Coupé), Serie 1 (Série 1 E81), X3 (E83,E83 LCI), X5 (E70,E53), Z4 (E85 Roadster) & CHRYSLER: Sebring (FL Facelift Coupé Cabriolet,Facelift Cabriolet) & MERCEDES-BENZ: Classe CLA (117 Coupé,117 Coupé Phase 2,117 Shooting Brake), Classe GLK (204 Phase 2,204), Classe E (211 Phase 2 Break,211 Break,212 Berline,212 Phase 2 Berline,207 Phase 2 Coupé,207 Coupé,212 Break), Classe ML (164,Phase 2 164), Classe S (221 Limousine,221 Berline), Classe B (W245 Phase 2,W246,W246 Phase 2), Sprinter (II 906.111,II 906.131,II 906.213,II 906.657,II 906.655,II 906.653,II 906.153,II...
  • PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation PHILIPS 01548830
    PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation pour KIA: Sportage (II,II Phase 2 Fab. Slovaquie,II Phase 2 Fab. Corée), Sephia & CITROËN: C4 (Coupé), C5 (X7 Tourer), Xsara (Coupé N0), C3 (FC/FN,Phase 2), Jumpy (II VP), Dispatch (II VP), C3 Picasso & AUDI: A4 (Série 1 Quattro 8D2,Série 1 Phase 2 8D2,Série 1 8D2,Série 2 Phase 2 Avant 8ED,Série 2 Avant 8E5,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED), 80 (B4 Avant,B4 Avant Quattro), S6 (Série 1 Avant Quattro), A6 (Allroad 2,Allroad 3,Série 3 Berline,Berline), Coupé (8B Quattro), A3 (8P1 Série 2,Série 2 Phase 2,Série 1 AU34,Série 1 Phase 2 AU34,Quattro Série 1 AU34), S3 (Série 3 8V1), 100 (4A 4A2) & OPEL: Insignia (A Berline Phase 2,A Sport Tourer), Astra (F Berline,Classic), Tigra (Twintop FL,Twintop), Vivaro (A FL Combi/Minibus), Corsa (D 5 portes,D 3 portes), Vectra (C GTS F68,B berline F19,B F68,C Phase 2 F68,C Break F35), Combo (III phase 2) & HONDA: Civic (Aerodeck MB/MC,IX Phase 1 FK HB 5p,IX Phase 2 FK Hatchback) & NISSAN: Tiida (C11X/SC11X C11X,C11X/SC11X Sedan SC11X), NV400 (Fourgon Propulsion,Phase 2 Fourgon Propulsion) & ROVER: 45, 75 (FL Tourer,Tourer), série 800 (800 Série 1 Berline) & SMART: Fortwo (MKII Coupé) & PORSCHE: Boxster (987-1) & SSANGYONG: Rexton (II) & FORD: Transit/Tourneo (Transit 2000 Traction,Transit 2000 Tourneo), Granada (92 Estate), Scorpio (Estate), Mondeo (IV CA2 Berline), C-Max (CB3,Grand C-Max II B7), Focus (III Hatchback,II Hatchback,II Hatchback Phase 2), Fiesta (III 89) & FIAT: Punto (176,188,188 FL), Cinquecento (170), Tempra (160 MQ 93,160), Ducato (Nuovo 279-280/2/4,R90 290), Doblo (Cargo 223,Cargo Phase 2,III Phase 2 263,III 263,Cargo III 263 Combi,Cargo III 263 Fourgon,Cargo III Phase 2 263 Fourgon), Strada (Pick-up FL,Pick-up) & DACIA: Dokker (Van), Duster (I SUV,I Phase 2 SUV) & SEAT: Ibiza (III Phase 2,IV Phase 2 SC 3 Portes), Leon (I 1M1,II 1P1 Phase 2,II 1P1), Altea (XL Phase 2,XL), Toledo (série 2), Alhambra (III 4Motion), Cordoba (II) & TOYOTA: Avensis (T25 Berline,T25 Break), Yaris (2 KSP90/ZSP90 Fab. Japon) & SKODA: Fabia (II Phase 2 Combi,II,II Phase 2), Octavia (5E5 Combi,1U2 Berline Phase 2) & BMW: X3 (F25,E83 LCI), Serie 1 (Série 1 E88 Cabriolet,Série 1 E81), Serie 3 (Série 3 E46 Berline,Série 3 E90 Berline,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 F30 Berline), Serie 5 (Série 5 E39 Touring) & SAAB: 9000 (5 portes), 9-3 (Cabriolet Phase 2,Phase 2), 9-5 & CHRYSLER: Voyager (IV) & ALFA ROMEO: 159 (Berlina,Sportwagon), Spider (II Phase 2) & PROTON: Série 400 (400 hatchback) & MERCEDES-BENZ: Vaneo (414), Classe GLK (204), Viano (FL 639), Classe E (207 Cabriolet,207 Phase 2 Cabriolet,210 Break,207 Coupé,212 Phase 2 Berline,212 Phase 2 Break,212 Break), Classe ML (Phase 2 164,164), Classe S (220,140 Berline), Classe B (W246 Phase 2,W246), Classe SLK (170), Série 140 (W140 Berline), Sprinter (II 906.733,II 906.731,II 906.735,II 906.713,901-905 316 CDI,II 906.133,II 906.233,II 906.235,II 906.135), Classe C (203 Phase 2 Break,203 Berline,203 Break,204 Phase...

Quelle est la différence entre une ampoule LED et une ampoule normale ?

Ainsi, une ampoule LED n’a pas de filament, contrairement à une ampoule à incandescence, mais est constituée de couches de plusieurs matériaux semi-conducteurs, comme le nitrure d’aluminium et le phosphure de gallium.

Quels sont les inconvénients des ampoules LED ? Inconvénients des LED Leur processus de production reste énergivore et leur bilan énergétique global est comparable à celui des lampes fluocompactes, même si leur impact environnemental final est moindre. Leur prix est encore un peu cher, mais on le répète : vous les changez moins souvent !

Pourquoi vaut-il la peine de passer à l’éclairage LED ? L’ÉCLAIRAGE LED EST TRÈS ÉCONOME EN ÉNERGIE ET ​​ÉMET TRÈS PEU DE CHALEUR (ce qui le rend plus respectueux de l’environnement que l’éclairage conventionnel) : L’ampoule perd 85 % de son énergie sous forme de chaleur, donc seulement 15 % est convertie en lumière.

Les ampoules LED sont-elles économiques ? Les LED consomment 80 % moins d’électricité que les ampoules classiques et jusqu’à 10 fois moins que les ampoules à économie d’énergie.

Pourquoi Faut-il remplacer ses ampoules par des LED ?

Dans l’ensemble, l’éclairage LED permet d’économiser environ 50 % d’énergie par rapport aux produits d’éclairage fluorescents ou halogènes. Ces économies peuvent être encore plus intéressantes si vous remplacez des appareils d’éclairage puissants par des LED (par exemple, des baies hautes).

Les ampoules LED passent-elles le contrôle technique ? Bonjour, ça ne passera pas car l’éclairage a été modifié et donc incompatible. L’optique n’étant pas adaptée aux ampoules LED, l’éclairage est médiocre voire pire et vous risquez d’éblouir les autres utilisateurs.

Quel courant pour une LED ?

Alimentation des LED Pour que chaque LED (LED) fonctionne, il faut une tension à ses bornes d’environ 3 volts. Si la série contient, par exemple, 5 diodes, la tension à ses bornes doit être d’environ 15 volts.

Quelle intensité pour la LED ? Le courant qu’une LED doit passer pour s’allumer est généralement de 20 mA pour les LED standard et de 2 mA pour les LED basse consommation. La chute de tension d’une LED change en fonction de sa couleur. Les plus courants que nous avons : 1,6 V pour la LED rouge standard et 2,1 V pour le vert et le jaune.

Comment calculer le courant dans une LED ? Calcul de la résistance de limitation Soit : UR=5 – 2,1=2,9 V. Ce 2,9 V représente la tension qui sera présente aux bornes de notre résistance de limitation. Maintenant, nous calculons la valeur de la résistance compte tenu de la valeur du courant qui traversera la LED (c’est-à-dire 20mA). R=UR÷Si.

Quel courant pour la LED ? Les plus courantes sont les sorties 12Vdc et 24Vdc, qui correspondent aux LED 12V et 24V. Les modèles 48 Vdc sont également de plus en plus recherchés car ils permettent plus de puissance avec un courant de sortie plus faible.

Comment alimenter une LED en 220V ?

Comment brancher une ampoule LED 220V ? Il suffit d’une résistance et d’une diode pour brancher une LED 230V (premier 220V) directement sur le secteur.

Comment connecter directement les LED ? Il vous suffit de brancher la bande LED USB sur l’une des sorties USB de votre téléviseur et le tour est joué.

Quelle alimentation LED ? Pour un ruban LED 24 V non étanche de 1 à 4 mètres, la puissance nécessaire est de 24 watts. En revanche, s’il est étanche, vous avez besoin d’une alimentation pour la bande LED égale à 30 watts. Si vous branchez une bande 24V sur du 12V, votre installation ne s’allumera pas.

Comment brancher un ruban LED 220V ?

La bande LED 220V se branche directement sur une prise électrique parfaitement normale. Généralement, le ruban LED 220V est découpé en tronçons tous les 50 cm et il est possible de réutiliser les tronçons coupés grâce au kit de raccordement.

Comment alimenter la bande LED? ajout d’un interrupteur entre le bandeau et l’alimentation 12V ou 24V : Dans ce cas, l’interrupteur sera connecté au fil  »  » du bandeau LED, soit en 12V, soit en 24V.

Comment connecter une bande LED 220V à un interrupteur ? Connexion à l’interrupteur Connectez le fil de retour de la lampe (fil marron) à la borne du transformateur (borne L). Connectez le fil neutre (fil bleu) au transformateur (borne N). Si nécessaire, connectez la terre (fil jaune/vert) au transformateur (borne avec l’icône de terre). Connectez la borne du transformateur à la bande LED (borne 12V).

Comment fonctionne une diode LED ?

Pour qu’une LED fonctionne correctement et émette de la lumière, le courant doit circuler de l’anode à la cathode, et lorsque cela se produit, l’énergie électrique est convertie en lumière.

Comment faire fonctionner la diode ? Pour allumer la diode, il suffit d’y mettre des électrons (pour les faire sauter par-dessus la barrière d’énergie et envoyer de la lumière, voir l’image ci-dessus, vous êtes d’accord ?). Les électrons se trouvent, par exemple, dans les batteries. Nous en savons assez pour créer notre premier circuit : une pile et une LED…

Comment une LED produit-elle de la lumière ? Il existe deux façons de produire de la lumière blanche avec des LED. À l’aide d’une LED bleue recouverte d’un luminophore, la lumière bleue est convertie en lumière blanche par un processus appelé fluorescence. La combinaison de LED rouges, bleues et vertes produit une lumière blanche.

Comment la LED change-t-elle de couleur ? Pour ce faire, le semi-conducteur émet de la lumière bleue (et monochromatique), qui est partiellement absorbée par le luminophore et convertie par celui-ci dans les couleurs allant du vert au rouge.

Quel est le principe de fonctionnement des leds ?

Le principe est de créer un déficit d’électrons dans une zone (matériau dopé p) et un excès d’électrons dans une autre (matériau dopé n) : à l’interface entre les deux matériaux, des trous d’électrons se recombinent avec des électrons et génèrent un photon. Les LED émettent des ondes presque monochromatiques.

Comment expliquer la LED ? Que signifie la LED ? La première LED est la Light-Emitting Diode en anglais. En français on devrait dire DEL, pour Diode Électroluminescente. Une LED est un composant électronique qui émet de la lumière lorsqu’un courant le traverse.

Comment choisir ses ampoules LED pour voiture ?

Si vous roulez beaucoup la nuit, plus c’est puissant, mieux c’est. Vous pouvez trouver des kits d’ampoules LED H7 allant de 3 600 à 8 000 lumens, selon le produit que vous choisissez. Plus il y a de lumens, plus la lumière diffusée par l’ampoule LED H7 est forte.

.

Quand elle met les LED en rouge ?

Quand met-il les leds en rouge ? Lorsque la minuterie est activée, la LED devient orange. Lorsque la minuterie d’enregistrement programmée est active, la LED est rouge.

Quel est le pluriel de LED ?

Quelle est la signification de la LED ? La LED (Light Emitting Diode), ou « diode électroluminescente », est aussi appelée DEL (Light Emitting Diode) en français et SSL (Solid State Lighting) en anglais.

Comment on écrit des LED ?

LED. L’abréviation de l’anglais light-emitting diode, signifiant une diode électroluminescente.

Comment fabriquer des LED ? Processus de fabrication des LED Les LED sont fabriquées sur des plaquettes semi-conductrices qui servent de substrat aux LED. Au cours du processus de production, la plaque passe par une série de machines.

Quel est le symbole d’une LED ?

Sur les schémas électroniques, on peut le repérer grâce au symbole caractéristique : c’est une diode classique avec deux flèches dessus. Ces derniers symbolisent l’émission de photons (lumière). Il existe quelques variations dans cette représentation.

Qui ça veut dire LED ?

La première LED est la Light-Emitting Diode en anglais. En français on devrait dire DEL, pour Diode Électroluminescente. Une LED est un composant électronique qui émet de la lumière lorsqu’un courant le traverse.

Quel est le principe de fonctionnement des LED ? Le principe est de créer un déficit d’électrons dans une zone (matériau dopé p) et un excès d’électrons dans une autre (matériau dopé n) : à l’interface entre les deux matériaux, des trous d’électrons se recombinent avec des électrons et génèrent un photon. Les LED émettent des ondes presque monochromatiques.

Quel est le rôle des LEDs ?

Une diode électroluminescente est un dispositif optoélectronique capable d’émettre de la lumière lorsqu’un courant électrique le traverse.

Quel est le principe de l’éclairage LED ? Une lampe LED produit de la lumière en faisant passer un courant électrique à travers un matériau semi-conducteur, une diode, qui émet ensuite de la lumière par électroluminescence. < Cela signifie que la LED émet de la lumière lorsqu'elle est alimentée.

Quels sont les avantages des LED ? Les ampoules LED sont désormais les ampoules préférées car elles consomment très peu d’électricité tout en offrant un excellent rendement lumineux*. Leur prix d’achat est plus élevé que celui des lampes fluocompactes, mais leur durée de vie est beaucoup plus longue. Ils sont donc plus rentables.

  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00712431
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour KIA: Ceed (SW II,SW II Phase 2,II), Rio (III IH Sedan,III IH Phase 2 Sedan), Carnival (II FL), Sedona (II FL) & AUDI: A5 (Sportback Phase 2 8TA,Cabriolet Phase 2 8F7,Cabriolet 8F7,Coupé phase 2 8T3,Cabriolet Quattro Phase 2 8F7,Cabriolet Quattro 8F7,Coupé Quattro Phase 2 8T3,Cabriolet II Phase 2,Cabriolet II), A6 (Série 3 Berline Quattro,Berline,Série 3 Berline,Allroad 2 Phase 2,Avant,Série 3 Avant,Avant Quattro,Berline Quattro,Allroad 2), A4 (Série 4 Quattro 8W2,Série 3 Avant 8K5,Série 3 Phase 2 Avant 8K5,Allroad Quattro 8KH,Série 3 Phase 2 8K2,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2,Série 4 Avant 8W5,Série 3 Quattro 8K2), TT (série 3 Coupé,série 3 Roadster), A3 (Série 3 Limousine Quattro 8VS,Cabriolet 8V,Cabriolet 8V FL,Série 3 8V1,Série 3 Phase 2 Limousine), A7 (4G Sportback Quattro), A1 (3 Portes), A8 (Série 2 Quattro,Série 2 Phase 2 Quattro), Q5 (II,II Phase 2 Sportback,II Phase 2) & OPEL: Karl, Insignia (B Country Tourer), Mokka (X) & HONDA: CR-V (mk IV Phase 2) & NISSAN: Tiida (C11X/SC11X Sedan SC11X), NT400 (Cabstar), Juke (Phase 4,Phase 2 UK), Leaf (II), NV200 (ESP EVALIA,Combi) & PORSCHE: Boxster (987-1), 911 (Turbo / GT2 Coupé 997T,Carrera 997-1 Targa,Carrera Cabriolet 997-1) & FORD: Focus (II Hatchback Phase 2,II Hatchback,II Berline,II Berline Phase 2,III SW,III SW Phase 2), C-Max (CB3,II B7,II CEU Phase 2,Grand C-Max II B7), Mondeo (V CNG HatcHback Phase 2,V CNG Break,IV CA2 Berline Phase 2,IV CA2 Berline,IV CA2 Hatchback Phase 2,IV CA2 Hatchback,IV CA2 SW), S-Max (II,Phase 2) & FIAT: 500 (X), Fullback & SEAT: Ibiza (IV ST Phase 3 Break,IV Phase 3 5 Portes,V,IV Phase 2 HB 5 Portes,IV HB 5 portes), Leon (III 5F1 5 portes Phase 2,III 5F1 5 portes,III 5F8 ST X-Perience Phase 2,III 5F8 ST Phase 2,III 5F8 ST,III 5F8 ST X-Perience) & SKODA: Octavia (5E3 Berline,5E3 Berline Phase 2,1Z3 Berline,1Z3 Berline Phase 2,5E5 Combi Phase 2,5E5 Combi), Fabia (II Phase 2 Combi,II Combi), Yeti (Yéti Phase 2 4x4,4x4,Yéti Phase 2 4x2), Superb (II 4x4 Phase 2,II 4x4,III,II Combi Phase 2) & BMW: Serie 3 (Série 3 E91 Touring,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E93 Cabriolet,Série 3 F31 LCI Touring,Série 3 F31 Touring,Série 3 E90 Berline,Série 3 E93 LCI Cabriolet,Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 F30 Berline,Série 3 F34 Gran Turismo,Série 3 E92 LCI Coupé,Série 3 F30 LCI Berline,Série 3 F34 Gran Turismo LCI), M3 (E92 LCI), Serie 5 (Série 5 F11 LCITouring,Série 5 F10 LCI Berline,Série 5 E61 LCI Touring,Série 5 F11 Touring,Série 5 E39 Touring,Série 5 F10 Berline,Série 5 E61 Touring,Série 5 E39,Série 5 F07 Gran turismo,Série 5 E60 LCI Berline), Serie 7 (Série 7 F01 LCI Berline,Série 7 F02 Limousine,Série 7 F02LCI Limousine,Série 7 F01 Berline), Z4 (E89), X2 (F39), X1 (F48,F48 LCI,E84), Serie 1 (Série 1 E82 Coupé,Série 1 F20 LCI 5 portes,Série 1 E87,Série 1 E88 Cabriolet,Série 1 E81,Série 1 E87 LCI,Série 1 F21 3 portes), Serie 2 (Série 2 F45 LCI Active Tourer,Série 2 F23 Cabriolet,Série 2 F23 LCI Cabriolet,Série 2 F46 Gran Tourer,Série 2...
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00328731
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour CITROËN: C4 (B7,Coupé), C4 SpaceTourer (Grand), Berlingo (M59 First Utilitaire,M59 Utilitaire), C4 Picasso (II) & AUDI: Q7 (Série 1,Série 1 Phase 2), A4 (Série 2 Phase 2 Quattro 8EC,Série 3 Phase 2 8K2,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2,Serie 2 8E2,Serie 2 Phase 2 8EC), A3 (Série 2 Sportback,Série 2 Phase 2 Sportback), TT (RS), A6 (Série 3 Berline Quattro,Série 3 Berline,Série 4 Avant,Série 3 Avant Quattro,série 4 Phase 2 Avant), Q5 (Série 1 8RB Phase 2), Q3 (Série 1 8U), A5 (Sportback Quattro Phase 2 8TA,Coupé Quattro,Cabriolet 8F7), S4 (Série 2 Phase 2), A8 (Série 2 Quattro,Série 2) & SUZUKI: SX4 (Phase 2 JPN Break,Phase 2 MAGYAR), Vitara (LY) & OPEL: Insignia (A Berline Phase 2,A Country Tourer Phase 2), Vivaro (B Fourgon,B Combi), Astra (H Break L35 - L70,H GTC L08), Mokka (X), Movano (B Phase 2 Traction Fourgon), Vectra (C Phase 2 Break F35,C Break F35) & HONDA: Civic (IX Phase 1 FK Tourer,IX Phase 2 FK Tourer,X FC/FK 5 portes,VIII FK/FD/FN Berline FD), CR-V (mk V), Accord (VIII FL CU/CW Tourer,Tourer) & NISSAN: NV400 (Phase 2 Châssis/Plancher Propulsion,Châssis/Plancher Propulsion,Phase 2 Combi/Bus Traction), Primera (2 Berline P12,2 Break WP12) & JEEP: Grand Cherokee (IV FL), Cherokee (KL,KK) & PORSCHE: Cayman (987C) & FORD: Mondeo (IV CA2 Berline,IV CA2 Hatchback Phase 2,V CNG HatcHback Phase 2,III GE Berline Phase 2,V CNG Break,IV CA2 Berline Phase 2,V CNG HatcHback,IV CA2 Hatchback,IV CA2 SW,III GE Berline Phase 3), B-Max, Focus (III Berline,III Hatchback Phase 2,III Hatchback,III SW), Ranger (III TKE,III TKE Phase 2), Transit/Tourneo (Custom Transit Phase 2,Transit Custom,Transit 2014 propulsion chassis,Transit 2019 propulsion chassis), C-Max (II B7,Grand C-Max II CEU Phase 2), Courrier/Courier (Tourneo Courier),Fusion (FL) & FIAT: Bravo (II FL 198,II 198), Ducato (II 250-251 Maxi,II 250-251,II 250 Fourgon), Freemont, Punto (Evo 199 5 portes,Evo 199 3 portes), Egea (356), Tipo (356 Tipo Sedan), 500 (L,L Phase 2,L Phase 2 Wagon,LPhase 2 Cross,L Living), Doblo (III 263) & DACIA: Solenza, Logan (Berline) & SEAT: Exeo (Berline) & TOYOTA: Land Cruiser (SW UZJ/VDJ), Yaris (KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 3 portes,KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 5 portes), Corolla (150 Sedan fab. Japon) & BMW: Serie 3 (Série 3 E46 Berline,Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 E46 Coupé,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E93 Cabriolet,Série 3 E91 Touring), Z4 (E86 Coupé,E85 Roadster), Serie 5 (Série 5 F07 Gran turismo,Série 5 F07 LCI Gran Turismo) & MERCEDES-BENZ: Classe CLA (117 Shooting Brake Phase 2,117 Shooting Brake), Classe SL (230), Classe E (207 Phase 2 Cabriolet,211 Phase 2 Break,211 Break,212 Phase 2 Berline,212 Berline,211 Phase 2 Berline), Classe ML (164), Classe S (221 Berline,221 Limousine), Classe B (W245 Phase 2,W245), Classe GLA (156,156 Phase 2), Classe V (447), Classe CLK (209 Cabriolet), Sprinter (II 906.132,II 906.131,II 906.233,II 906.133,II 906.134,II 906.711,II 906.136,II 906.731,II 906.153,II 906.135,II 906.155,II...
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00332431
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour DODGE: NEON (II) & FORD USA: Probe (II ECP) & CITROËN: ZX (N2), Xantia (I Break X1), BX (XB,Break XB), XM (série 1 Break Y3), Jumper (I), Relay (I), AX (- II ZA), Dispatch (I Phase 2,I), Jumpy (Phase 2,I) & AUDI: A6 (Série 2 Avant,Série 2 Avant Quattro,Série 2 Phase 2 Avant,Série 2,Série 1 AU55 Avant,Série 2 Phase 2,Série 1 AU55 Quattro), 100 (4A Quattro 4A2,4A 4A2,44 Avant 445,4A Avant 4A5,44 Quattro 443,4A Avant Quattro 4A5,44 443), TT (série 1 AU34), A8 (Série 1 Quattro,Série 1 Quattro Phase 2) & SUZUKI: Jimny (SN4) & OPEL: Signum (FL), Kadett (E Caravan,E), Combo (I base Kadett E), Astra (H Twintop L67,G Break/caravanF35/F70,F,H Break L35 - L70,F Berline,F Van,G F08,F48,H GTC L08,G Cabriolet F67,H L48), Corsa (B,C,D 3 portes), Agila, Omega (A Berline), Vectra (C Berline F69,B berline F19,B F68,A 88,89,C Break F35,C Phase 2 Break F35,C Phase 2 Berline F69) & HONDA: NSX (NA) & NISSAN: Maxima (QX CA33), Sunny (III Liftback N14,N14), 100NX (100 NX B13), Almera (N15), 200SX (200 SX S14), Serena (C23M), Patrol (GR Y61) & ROVER: série 200 (200 Série 2) & JEEP: Cherokee (SJ-XJ) & PORSCHE: 911 (993 Coupé), Cayenne (9PA), 968 & SSANGYONG: Musso (SPORTS) & FORD: Sierra (II Hatchback/saloon,II break/estate), Focus (I Clipper,I Clipper Phase 2,I Hatchback Phase 2,I Hatchback), Escort (V cabriolet,VI Cabriolet,VI Berline/Hatcback,VI Express/Van,IV break,IV Hatchback,VI Clipper), Transit/Tourneo (Transit IV,Transit V/Tourneo,Transit 2000 Propulsion,Transit 2000 Traction,Transit V/Tourneo Tourneo), Fiesta (II 83), Scorpio (Estate,Hachback/Saloon) & FIAT: Punto (176 Cabriolet,188), Ducato (230-231-232-234), Tipo (160 RL 93,160), Scudo, 500 & ISUZU: Trooper (98 UBS,UBS) & DAEWOO: Kalos (T200), Lanos (T100 3p,T100 5p), Nubira (III J200 Berline) & SEAT: Cordoba (I,II,III Vario), Leon (II 1P1 Phase 2,II 1P1,I 1M1), Ibiza (II Phase 2,II,III), Altea (Phase 2,Phase 3), Toledo (série 2) & TOYOTA: Carina (E AT/ST19* JPP,E AT/ST19* Wagon UKP,E AT/ST19* UKP) & SKODA: Felicia (berline,Pick Up), Fabia (I Sedan), Superb (II Combi Phase 2,II Combi,I), Octavia (1U5 Combi Phase 2,1U5 Combi) & BMW: Serie 6 (Série 6 F13 Coupé,Série 6 F13 LCI Coupé), Serie 1 (Série 1 E88 Cabriolet), Serie 3 (Série 3 E90 Berline,Série 3 E93 LCI Cabriolet,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E30,Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 E91 Touring,Série 3 E30 Cabriolet,Série 3 E30 Touring,Série 3 E92 Coupé), X5 (E53), Serie 5 (Série 5 E61 LCI Touring,Série 5 E61 Touring), Serie 7 (Série 7 F02 Limousine,Série 7 F01 Berline,Série 7 E65,Série 7 E66) & SAAB: 9-3 (Cabriolet Phase 2,Phase 2), 900 (série 2 Coupé) & CHRYSLER: Grand Voyager (III), Voyager (III), Neon (I) & ALFA ROMEO: 147 (Phase 2), 145, Giulietta (III,III Phase 2,III Phase 3), 166 (FL), 164, 146, 155 & PROTON: Série 400 (400 hatchback,400 berline) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (901-905 312D,901-905 414,901-905 316 CDI,901-905 412D,901-905 311 CDI,901-905 211CDI,901-905 308 CDI), Classe G (-GD,-GE,GE-461.2,G-461),...
  • PHILIPS Ampoules LED Eclairage Arrière PHILIPS 01556330
    PHILIPS Ampoules LED Eclairage Arrière pour CITROËN: C Crosser, C-Elysée (phase 2) & SUZUKI: SX4 (MAGYAR Break,Phase 2 MAGYAR,Phase 2 JPN Break,Break), Jimny (SN4), Grand Vitara (- 5 portes,FL - 3 portes,XL7), Vitara (ET/TA) & OPEL: Corsa (D 3 portes,D 3 portes Phase 2,D 5 portes Phase 2,D 5 portes), Astra (J Sports Tourer,J Hatchback F68,J Berline F69,J GTC), Insignia (A Hatchback,A Berline Phase 2,A Berline,A Hatchback Phase 2,A Sport Tourer Phase 2,A Sport Tourer,A Country Tourer Phase 2), Zafira (C Tourer,C Tourer Phase2), Meriva (B Phase 2,B), Cascada, Adam, Mokka (X) & HONDA: CR-V (mk III Phase 2,mk I,mk III), Accord (VII CL/CM Tourer,VIII FL CU/CW Tourer,Tourer,Berline,VIII FL CU/CW Berline,VII CL/CM Berline), Civic (EP 5 portes,VIII FK/FD/FN Berline FD,EP 3 portes,IX Phase 1 FK/FD/FN Sedan,IX Phase 2 FK Sedan), FR-V (FL), HR-V (GH), Legend (KA9), S2000 (AP), Jazz (II JPN,II Production R. Tchèque), Insight & NISSAN: Pathfinder (R50), Maxima (QX CA33,QX A32), Juke (Phase 2 UK,Phase 4,I F15E UK Phase 2,UK,JPN), X-Trail (T31 JPN), Cube (Z12) & ABARTH: 500 (Nuova 500,MCA,Nuova 500 C,C MCA) & FORD: Ranger (III TKE Phase 2), Kuga & FIAT: 500 (C,L Living,L,L Phase 2,L Phase 2 Wagon,LPhase 2 Cross) & DACIA: Logan (II Berline,II Phase 2 Berline) & TOYOTA: Verso S, Yaris Verso (NCP), Urban Cruiser, Prius (I), IQ (KGJ10/NGJ10/NUJ10), Celica (ZT230), Corolla (110 Wagon fab. Japon,120 Sedan fab. GB,120 Sedan fab. Japon,120 Wagon fab. GB,110 facelift Wagon,150 Sedan fab. Japon,120 Wagon fab. Japon), Previa (/Tarago), Corolla Verso (CDE1*/ZZE1*), Picnic, Supra (JZA80), Yaris (KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 3 portes,2 KSP90/ZSP90 Fab. Japon,KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 5 portes,3 KSP130/NLP130/NSP130 Fab. France,3 Phase 2 KSP130/NLP130/NSP130 Fab France,3 KSP130/NSP130 Fab. Japon,3 phase 3KSP130/NLP130/NSP130 FRA), Camry (ACV/MCV30,MCV/SXV20), Avensis Verso (CM20), RAV4 (IV,II), Land Cruiser (SW UZJ/VDJ,90 _J9_,_J10_,120 _J12_) & SKODA: Citigo (Phase 2 5 portes,Phase 2 3portes,3 portes,5 portes) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 3,Phase 2,Phase 1) & MERCEDES-BENZ: Viano (639,FL 639), Vito (639,639 Phase 2) & SUBARU: Trezia, Forester (3SH,2SG,2 FLSG,1SF,4 FLSJ,4), Legacy (5 Break,4 Break,5 Berline,4 Outback), Impreza (FL G11 Break,FL G11 Berline,G11 Berline,G11 Break) & DAIHATSU: YRV, Cuore, Domino & VOLKSWAGEN: Golf (VI Plus,V Plus,V), New Beetle (II Berline,II Phase 2,II Cabriolet,II Phase 2 Cabriolet), UP (5 portes,3 portes Phase 2,3 portes,5 portes Phase 2) & PEUGEOT: 208 (Phase 2 5 Portes,5 Portes,3 Portes,Phase 2 3 Portes), 4008, 301 (phase 2), 4007 & VAUXHALL: Insignia (Sports Tourer,Hatchback,Saloon,FL Country Tourer 47,FL 68), Meriva (B), Corsa (MKIII 5 portes,MKIII 3 portes,MKIII FL 5 portes,MKIII FL 3 portes), Cascada, Astra (MK V Sport Hatch L08,MK V Estate L35 - L70), Zafira (III) & MITSUBISHI: Outlander (CU), Lancer (IX CY,Sportback CX,CS/CT Break,Evolution X CZ4A), Galant (EA Break,EA Berline), Space wagon (N8), Pajero (4 Long Wagon V9,4 Short...
  • BOSCH Ampoule LED Eclairage Avant BOSCH 1 987 301 557
    BOSCH Ampoule LED Eclairage Avant pour KIA: Carens (III), Carnival (II FL), Ceed (Pro Ceed Phase 2,III Hatchback,III FL HB), Sedona (II), Optima (II), Opirus (Phase 2) & CITROËN: C3 Picasso, C3 (Phase 2), C4 (Coupé), C5 (X7 Berline,X7 Tourer), Xsara (Break Phase 2 N2,Break N2,Coupé N0,Coupé Phase 2 N0,Berline Phase 2 N1,Berline N1) & AUDI: A4 (Série 1 8D2,Série 1 Phase 2 8D2,Série 1 Avant AU45,Série 1 Phase 2 Avant 8D5,Série 1 Phase 2 Avant Quattro 8D5,Série 1 Avant Quattro 8D5), A6 (Série 2 Quattro,Série 2), A3 (Cabriolet 8P), Q7 (Série 1,Série 1 Phase 2) & SUZUKI: SX4 (MAGYAR Break,Break) & OPEL: Astra (H Berline L69,H GTC L08,G Berline F69,G F08,F48,G Break/caravanF35/F70,G coupé F07), Insignia (A Sport Tourer,A Sport Tourer Phase 2), Combo (III base Corsa C,Tour base Corsa C), Omega (B Berline), Movano (B Phase 2 Traction Fourgon,B Phase 2Traction Châssis/Plancher,B Phase 2 Traction Combi-Minibus), Vectra (C Break F35,C Phase 2 Break F35,C Phase 2 F68,C GTS F68,C Berline F69,C Phase 2 Berline F69), Zafira (A F75,A Phase2 F75), Adam & NISSAN: Almera Tino (V10M) & ROVER: série 400 (400 Série 1,400 Série 2) & SMART: Fortwo (MKII Coupé,MKII Cabriolet) & PORSCHE: Macan, Boxster (986 FL,986), Cayenne (92A) & SSANGYONG: Rodius, Tivoli (XLV) & FORD: Kuga (II), Focus (II Clipper,II Berline,I Clipper Phase 2,I Clipper,I Hatchback Phase 2,I Hatchback), Fiesta (IV Phase 2,IV), Mondeo (IV CA2 SW Phase 2,IV CA2 SW,IV CA2 Hatchback Phase 2,IV CA2 Hatchback,IV CA2 Berline Phase 2), S-Max, Galaxy (II CA1), Connect (Transit Connect II FL,Transit Connect II) & FIAT: Idea (FL), Panda (phase 2 169 4x4,169 Van 4x4,169 4x4), 500 (C), Ducato (II 250 Panorama,II 250 Combi,II Maxi 250 Chassis,II 250 Fourgon,II MY2011 33 15Q,II MY2011 35 17Q,II 250-251,II MY2011 30 12Q,II 250 Chassis,II Maxi 250 Fourgon), Doblo (Cargo II,Cargo Phase 2,Cargo 223,II,223), Punto (188) & DACIA: Duster (I Phase 2 SUV) & DAEWOO: Lacetti & SEAT: Alhambra (III Phase 2,III), Leon (III 5F8 ST,III 5F8 ST X-Perience,III 5F5 SC 3 portes Phase 2,III 5F5 SC 3 portes,III 5F1 5 portes) & TOYOTA: Avensis (ZZT22* Berline,AT22* Berline,ZZT22* Break,ZZT22*,AT22* Break,AT22*) & BMW: Serie 5 (Série 5 E60 Berline,Série 5 E60 LCI Berline,Série 5 E61 Touring,Série 5 E61 LCI Touring,Série 5 E39,Série 5 E39 Touring), M5 (E60), Serie 3 (Série 3 E90 Berline,Série 3 E90 LCI Berline), X1 (E84) & SAAB: 9-5 (Break/Estate,Restylé Break) & CHRYSLER: Grand Voyager (IV Phase 2,IV), Voyager (IV,IV phase2) & ALFA ROMEO: 156 (Sport Wagon,FL Sport Wagon Facelift,FL Facelift), 166 (FL) & MERCEDES-BENZ: Classe GLK (204), Sprinter (III 907.153 RWD,III 907.733 RWD,III 907.731 RWD,III 907.245 RWD,III 907.253 RWD,III 907.235 RWD,III 907.647 RWD,III 907.637 RWD,III 910.141 FWD,III 907.141 RWD,III 910.131 FWD,III 907.231 RWD,III 907.633 RWD,III 907.635 RWD,III 907.655 RWD,III 910.631 FWD,III 910.641 FWD,III 907.143 RWD,III 907.653 RWD,III 907.641 RWD,III 907.657 RWD,III 910.643 FWD,III 907.135 RWD,III 907.255 RWD,III 907.645 RWD,III...
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00778031
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour KIA: Ceed (SW Phase 2,SW), Sorento (II) & CITROËN: C3 Picasso, Xsara (Coupé Phase 2 N0), C5 (X7 Berline,X7 Tourer), Jumper (III Phase 3 Fourgon), Berlingo (B9 Break,M59 Utilitaire,M59 Break,M49,B9 Break Phase 2), ZX (N2,Break N2), Dispatch (I,II VP,I Phase 2), Jumpy (Phase 2,I,II VP), DS3 (A55), C4 Picasso (C4 Grand Picasso), C4 (B7), DS5 & AUDI: 80 (B2), A6 (Série 3 Avant Quattro,Série 3 Avant,Série 3 Berline Quattro,Allroad 2 Phase 2,Série 1 AU55 Avant,Allroad 2), A8 (Série 1,Série 1 Phase 2), Cabriolet (8G), A1 (3 Portes) & OPEL: Astra (H Break L35 - L70,H GTC L08,K Sports Tourer 35), Signum (FL), Combo (Fourgon X12,Tour X12), Insignia (A Berline,A Sport Tourer,A Sport Tourer Phase 2,A Country Tourer Phase 2), Vectra (B berline F19,B break/Caravan F35,C Phase 2 Break F35), Movano (B Phase 2 Propulsion Châssis/Plancher,B Propulsion Châssis cabine,B Phase 2 Traction Fourgon,A Phase 3), Antara, Vivaro (Combi/Minibus), Corsa (D 5 portes Phase 2,D 3 portes,D 3 portes Phase 2,D 5 portes) & HONDA: Civic (EP 5 portes), Accord (Aerodeck CA) & MG: MG ZS, MG ZT (Berline) & NISSAN: Interstar (II X70,I X70), Primera (Berline P10) & ROVER: 25 & ABARTH: 500 (Nuova 500) & PORSCHE: 911 (993 Coupé) & SSANGYONG: Kyron (Phase 2), Musso & FORD: Transit/Tourneo (Transit 2019 traction fourgon,Transit 2014 traction,Transit 2019 propulsion fourgon,Transit 2014 propulsion), Focus (II SW Phase 2,II Clipper,III Berline,II Hatchback Phase 2,II Hatchback,II Berline,II Berline Phase 2,C-Max,III SW), S-Max (II), C-Max (II B7,II CEU Phase 2,CB3), Capri (III), Mondeo (I FD berline,IV CA2 Hatchback Phase 2,III GE berline,IV CA2 SW Phase 2,IV CA2 Berline Phase 2,III GE SW Phase 3,III GE break,IV CA2 Hatchback,IV CA2 SW,III GE Berline Phase 3), Granada (92 /Saloon), Scorpio (Hachback/Saloon), Fiesta (IV Phase 2) & FIAT: Ducato (II 250 Combi,II 250 Panorama,243-244-245-247 15Q,243-244-245-247 18Q), Doblo (Cargo II,III Phase 2 263), Qubo, Punto (Grande Punto 199,188,188 FL,176 Van,176), 500 & DACIA: Duster (I Phase 2 SUV,II), Logan (II MCV,II Phase 2 MCV) & SEAT: Exeo (Berline), Alhambra (II Phase 2), Leon (II 1P1 Phase 2,II 1P1), Altea (XL Phase 2,XL,XL Phase 3,Phase 2,Phase 3), Ibiza (II Phase 2,II), Cordoba (II) & SKODA: Octavia (1Z5 Combi Phase 2,1Z5 Combi,1U5 Combi) & BMW: X5 (E53), M3 (E30,E36), Serie 3 (Série 3 E30), Serie 5 (Série 5 E28) & ALFA ROMEO: Giulietta (III,III Phase 2,III Phase 3), 156 (FL Sport Wagon Facelift), Spider (III), Mi.To (Phase 3,Phase 2,Phase 1), 164 (Super) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (901-905 316 CDI,901-905 313 CDI,901-905 211CDI,901-905 212D,901-905 308 CDI,901-905 213 CDI), Classe S (220), Classe E (210 Break) & ALPINA: B3 (Coupé E36), B10 (Touring E34) & SUBARU: Impreza (FL G11 Break) & VOLVO: S70, XC 90 (I), C70 (Coupé), V70 (II) & VOLKSWAGEN: Golf (IV Variant 4Motion,III Syncro), Transporter (4-Motion 7H,7E 4-Motion), Polo (IV Phase 2,IV,IV Berline), Passat (B4 Berline,B3 Berline,B5 Berline), Golf...
  • PHILIPS Ampoules LED Eclairage Arrière PHILIPS 05155430
    PHILIPS Ampoules LED Eclairage Arrière pour CITROËN: C Crosser, C-Elysée (phase 2) & SUZUKI: Vitara (ET/TA), Grand Vitara (XL7,- 5 portes,FL - 3 portes), SX4 (Phase 2 MAGYAR,Phase 2 JPN Break,MAGYAR Break,Break), Jimny (SN4) & OPEL: Astra (J Hatchback F68,J Sports Tourer,J Berline F69,J GTC), Corsa (D 5 portes,D 3 portes,D 5 portes Phase 2,D 3 portes Phase 2), Insignia (A Hatchback Phase 2,A Sport Tourer Phase 2,A Sport Tourer,A Berline,A Hatchback,A Berline Phase 2,A Country Tourer Phase 2), Zafira (C Tourer,C Tourer Phase2), Meriva (B,B Phase 2), Adam, Cascada, Mokka (X) & HONDA: Insight, Civic (EP 5 portes,EP 3 portes,IX Phase 1 FK/FD/FN Sedan,IX Phase 2 FK Sedan,VIII FK/FD/FN Berline FD), Accord (VII CL/CM Tourer,VIII FL CU/CW Tourer,Tourer,VII CL/CM Berline,Berline,VIII FL CU/CW Berline), Jazz (II JPN,II Production R. Tchèque), HR-V (GH), Legend (KA9), FR-V (FL), CR-V (mk III,mk III Phase 2,mk I), S2000 (AP) & NISSAN: Pathfinder (R50), X-Trail (T31 JPN), Cube (Z12), Juke (I F15E UK Phase 2,JPN,Phase 2 UK,UK,Phase 4), Maxima (QX A32,QX CA33) & ABARTH: 500 (Nuova 500 C,C MCA,Nuova 500,MCA) & FORD: Ranger (III TKE Phase 2), Kuga & FIAT: 500 (L Phase 2,L Phase 2 Wagon,L,LPhase 2 Cross,L Living,C) & DACIA: Logan (II Berline,II Phase 2 Berline) & TOYOTA: Verso S, Yaris Verso (NCP), Urban Cruiser, Prius (I), IQ (KGJ10/NGJ10/NUJ10), Celica (ZT230), Corolla (120 Wagon fab. Japon,120 Wagon fab. GB,110 facelift Wagon,150 Sedan fab. Japon,110 Wagon fab. Japon,120 Sedan fab. Japon,120 Sedan fab. GB), Previa (/Tarago), Corolla Verso (CDE1*/ZZE1*), Picnic, Supra (JZA80), Yaris (3 KSP130/NLP130/NSP130 Fab. France,3 Phase 2 KSP130/NLP130/NSP130 Fab France,3 phase 3KSP130/NLP130/NSP130 FRA,2 KSP90/ZSP90 Fab. Japon,3 KSP130/NSP130 Fab. Japon,KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 3 portes,KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 5 portes), Camry (MCV/SXV20,ACV/MCV30), Avensis Verso (CM20), RAV4 (II,IV), Land Cruiser (120 _J12_,_J10_,SW UZJ/VDJ,90 _J9_) & SKODA: Citigo (5 portes,Phase 2 3 portes,Phase 2 5 portes,3 portes) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 1,Phase 2,Phase 3) & MERCEDES-BENZ: Viano (FL 639,639), Vito (639 Phase 2,639) & SUBARU: Impreza (FL G11 Berline,G11 Break,FL G11 Break,G11 Berline), Legacy (4 Break,5 Berline,4 Outback,5 Break), Trezia, Forester (2SG,4 FLSJ,4,3SH,2 FLSG,1SF) & DAIHATSU: YRV, Cuore, Domino & VOLKSWAGEN: Golf (V Plus,VI Plus,V), New Beetle (II Berline,II Phase 2,II Cabriolet,II Phase 2 Cabriolet), UP (3 portes Phase 2,3 portes,5 portes Phase 2,5 portes) & PEUGEOT: 4007, 208 (Phase 2 3 Portes,Phase 2 5 Portes,5 Portes,3 Portes), 301 (phase 2), 4008 & VAUXHALL: Corsa (MKIII 3 portes,MKIII 5 portes,MKIII FL 5 portes,MKIII FL 3 portes), Cascada, Meriva (B), Insignia (Saloon,Sports Tourer,Hatchback,FL 68,FL Country Tourer 47), Astra (MK V Sport Hatch L08,MK V Estate L35 - L70), Zafira (III) & MITSUBISHI: Lancer (Sportback CX,IX CY,CS/CT Break,Evolution X CZ4A), Galant (EA Break,EA Berline), Pajero (4 Long Wagon V9,4 Short Wagon V8), Outlander (CU), SANTAMO,...
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00722331
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour KIA: Rio (III IH Phase 2 5 Portes,III IH Phase 2 3 Portes,III IH 5 portes,III IH 3 portes), Cerato & DODGE: Journey & CITROËN: C4 Aircross & AUDI: A8 (Série 1 Quattro,Série 1,Série 1 Quattro Phase 2) & SUZUKI: Grand Vitara (- 3 portes,FL - 3 portes) & OPEL: Astra (G Break/caravanF35/F70,G coupé F07,G F08,F48,G Berline F69,G Cabriolet F67), Mokka (X), Omega (B Break,B Berline), Zafira (A F75,A Phase2 F75) & HONDA: Civic (EP 2 portes,EP 4 portes,EP 5 portes,EP 3 portes), NSX (NA), Accord (VII CL/CM Berline), Legend (KB) & NISSAN: Almera Tino (V10B), Maxima (QX CA33), Pathfinder (R50) & JEEP: Grand Cherokee (WJ/G), Compass (I,I Phase 2) & FORD: Galaxy (II Phase 2 CA1), Puma, Cougar, Maverick & FIAT: Freemont & SEAT: Altea (Phase 2,XL,XL Phase 2,XL Phase 3,Phase 3), Ibiza (IV Phase 2 ST Break,IV SC 3 portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV ST Break,IV Phase 2 HB 5 Portes,IV HB 5 portes), Mii (Mii-5p,Mii-3p), Leon (II 1P1,II 1P1 Phase 2), Alhambra (III,III Phase 2) & TOYOTA: Celica (ST200), Corolla (150 Sedan fab. Japon,120 Sedan fab. GB,120 Sedanfab. Japon,120 Wagon fab. GB), Previa (/Tarago), Verso (Phase 2 AU-ZG,AU-ZG), Corolla Verso (CDE1*/ZZE1*,facelift AUR/CUR/ZNR), Yaris (SCP1/NLP10 Fab. France), Camry (MCV/SXV20,ACV/MCV30), Auris (150 Phase 2 Prod GB Hatchback,150 Prod GB 5 Portes,150 Prod GB 3 Portes,150 Phase 2 Prod GB 3 portes,150 Prod. Japon Hatchback), RAV4 (III Phase 2,III), Avensis (T27 Break,T27 Phase 2 Break,T25 Break,T27 Phase 2 Berline,T27 Berline,T25,T25 Berline), Land Cruiser (150 _J15_,SW UZJ/VDJ,120 _J12_,_J8_) & SKODA: Roomster (Phase 2), Fabia (I,I Phase 2,II Phase 2 Combi,II Combi), Octavia (1Z3 Berline Phase 2,1Z3 Berline,1Z5 Combi 4x4) & BMW: Serie 3 (Série 3 E91 Touring,Série 3 E46 Coupé,Série 3 E90 Berline,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E46 Berline,Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 E46 Touring,Série 3 E46 Cabriolet,Série 3 E36 Compact), Serie 5 (Série 5 E60 LCI Berline,Série 5 E61 LCI Touring,Série 5 E39,Série 5 E39 Touring,Série 5 E61 Touring), Serie 7 (Série 7 E38), Serie 6 (Série 6 E64 Cabriolet), Z3 (E36 Coupé) & CHRYSLER: 300M, 300C (Touring,Phase 2 Touring), Sebring (FL Facelift Coupé Cabriolet), Stratus (convertible) & ALFA ROMEO: 166 (FL), Spider (II 916), GTV (III) & MERCEDES-BENZ: Classe SLK (170,171), Classe C (203 Phase 2 Break,203 Break,203 Phase 2 Berline,203 Berline,203 Phase 2 Coupé,203 Coupé), Classe E (211 Break,211 Berline,211 Phase 2 Berline,211 Phase 2 Break), Classe CLK (209 Coupé), Classe CL (Coupé CL215) & ALPINA: B10 (E39,Touring E39), B3 (E46), ROADSTER (V8) & SUBARU: Impreza (FL G11 Berline,FL G11 Break,Hatchback), Legacy (4 Break,5 Berline,4 Berline,5 Break), Forester (3SH,4 FLSJ,4,1SF) & DAIHATSU: Sirion (II) & VOLVO: V70 (II), V50, C30, C70 (CC), S60, S40 & VOLKSWAGEN: Touareg (II,II Phase 2), Transporter (4-Motion 7H,7E 4-Motion,7H,7E,7F 4-Motion,7J/7H 4-Motion 7J,7F,7J/7H 7J), Eos, Caddy (III Phase 2 Maxi,III Phase 2,III,III Maxi,III Phase 2 Maxi 4Motion,III...
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00776631
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour KIA: Ceed (III ProCeed,III Hatchback,Pro Ceed II,Pro Ceed II Phase 2), Optima, Sorento (II Phase 2,II) & CITROËN: C5 (X7 Berline,X7 Cross Tourer,X7 Tourer), C3 Aircross & AUDI: A4 (Allroad II Quattro,Allroad Quattro 8KH,Série 3 8K2,Série 4 Phase 2 Avant Quattro 8W5,Série 4 Avant Quattro 8W5,Série 4 8W2,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2,Série 3 Phase 2 Avant 8K5,Série 4 Avant 8W5,Série 3 Avant 8K5,Série 3 Quattro 8K2,Série 3 Phase 2 8K2), RS7, A3 (Cabriolet 8V,Série 3 Phase 2 Sportback,Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Limousine 8VS,Série 3 Limousine Quattro 8VS,Cabriolet 8V FL,Série 3 Phase 2 Limousine Quattro,Série 3 Phase 2 Limousine), TT (série 3 Roadster), A6 (Série 3 Berline Quattro,Berline,Série 3 Berline,Avant), A1 (Phase 2 Sportback,Sportback,Phase 2 3 Portes), Q5 (II), S5 (Sportback Phase 2,Sportback,II Phase 2Coupé,II Coupé), A7 (4G Sportback Phase 2,4G Sportback Quattro), A5 (Sportback 8TA,Coupé,Cabriolet Phase 2 8F7,II Sportback Quattro,II Phase 2 Sportback Quattro,Cabriolet II,II Sportback,Cabriolet II Phase 2,II Coupé Quattro,Sportback Phase 2 8TA,Coupé Quattro) & SUZUKI: Vitara (LY) & OPEL: Antara & HONDA: CR-V (mk IV,mk IV Phase 2,mk V) & NISSAN: Qashqai (J11E,Phase 2 J11E) & PORSCHE: 911 (Carrera Coupé 997-1) & SSANGYONG: Rexton (II) & FORD: Mondeo (V CNG HatcHback,IV CA2 SW Phase 2,IV CA2 SW,IV CA2 Berline,V CNG Break Phase 2,V CNG Berline,V CNG Break,V CNG Berline Phase 2), Focus (III SW,II Clipper,II Berline Phase 2,III SW Phase 2,III Berline,II Berline,III Berline Phase 2,III Hatchback Phase 2,II SW Phase 2,III Hatchback), Galaxy (III), Kuga, C-Max (II CEU Phase 2,Grand C-Max II CEU Phase 2,Grand C-Max II B7,II B7), Ecosport (Phase 3), S-Max & FIAT: 500 (X) & SEAT: Ibiza (IV Phase 2 HB 5 Portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,V,IV HB 5 portes,IV SC 3 portes,IV ST Phase 3 Break,IV Phase 2 ST Break,IV ST Break,V FL,IV SC Phase 3 3 Portes), Leon (III 5F5 SC 3 portes,III 5F8 ST Phase 2,III 5F8 ST X-Perience Phase 2,III 5F5 SC 3 portes Phase 2,III 5F1 5 portes Phase 2), Toledo (série 4 Phase 2,Tolédo série 4) & SKODA: Rapid (Spaceback), Superb (III Combi,III FL Combi,III,II,II Phase 2), Octavia (1Z3 Berline,1Z3 Berline Phase 2,5E5 Combi Phase 2,5E5 Combi,1Z5 Combi Phase 2,5E3 Berline,1Z5 Combi), Karoq, Kodiaq (FL), Roomster (Phase 2), Scala & BMW: Serie 3 (Série 3 F30 Berline,Série 3 F30 LCI Berline,Série 3 F31 Touring,Série 3 E90 Berline,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E93 LCI Cabriolet,Série 3 E91 Touring), Serie 5 (Série 5 F11 LCITouring,Série 5 F10 LCI Berline,Série 5 E61 LCI Touring,Série 5 F11 Touring,Série 5 F07 LCI Gran Turismo,Série 5 E39 Touring,Série 5 F10 Berline,Série 5 E39,Série 5 F07 Gran turismo,Série 5 E60 LCI Berline), Serie 2 (Série 2 F22 Coupé,Série 2 F45 Active Tourer,Série 2 F45 LCI Active Tourer,Série 2 F22 LCI Coupé,Série2 F23 Cabriolet,Série 2 F23 LCI Cabriolet), Serie 1 (Série 1 F20 5 portes,Série 1 F20 LCI 5 portes,Série 1 F21 3 portes,Série 1 E87 LCI,Série 1 F21 LCI 3 portes,Série...
  • HELLA Lampe à LED HELLA 1GA 996 488-001
    HELLA Lampe à LED (Ref : 1GA 996 488-001) couleur : noir, technologie : LED, type : lampe de poche, tension : 12.0 V,24.0 V, Matériel pour disperseurs : Matière plastique, Diffusion de la lumière : Éclairage du champs proche, Nombre des LEDs : 6, Température de couleur : 6500.0 K, Flux lumineux : 1850.0 lm, Marque de conformité : ADR / GGVS,ECE-R10, Largeur : 111.0 mm, Hauteur : 128.0 mm, Type de protection (Code IP) : IP6K7,IP6K9K, Type de montage : Montage en saillie,vissé, Type de boîtier : Boîtier plastique, Profondeur : 68.0 mm, Puissance absorbée : 26.0 W, Type de fiche : Fiche ALLEMANDE, marque : HELLA, avec consigne : non,
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00716231
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour KIA: Ceed (Pro Ceed) & DODGE: Journey & FORD USA: Mustang (VI phase 2 Coupé,VI phase 2 Cabriolet) & CITROËN: C4 Picasso (II Grand,II,C4 Grand Picasso), C4 SpaceTourer (Grand), C4 (B7), Berlingo (K9 Utilitaire,B9 Utilitaire,B9 Utilitaire Phase 2,K9 Break), Xsara Picasso & AUDI: A4 (Série 3 8K2,Série 3 Phase 2 8K2,Série 2 Phase 2 Quattro 8EC), A6 (Série 3 Avant Quattro,Série 3 Berline Quattro,Berline,Série 3 Berline,Série 3 Avant,Allroad 3,Série 4 Berline Quattro,série 4 Phase 2 Berline Quattro), A5 (Coupé phase 2 8T3,Coupé), RS6 (4G Avant Quattro) & SUZUKI: Baleno (II EWB), Grand Vitara (- 3 portes,FL - 3 portes) & OPEL: Insignia (A Country Tourer Phase 2,A Berline,A Sport Tourer Phase 2), Vectra (C Phase 2 F68,C GTS F68,C Phase 2 Berline F69,C Berline F69), Astra (H Break L35 - L70,J Sports Tourer), Combo (E Break), Agila (II) & HONDA: Accord (VII CL/CM Berline), CR-V (mk V) & NISSAN: Navara (D40M), NV400 (Châssis/Plancher Traction,Phase 2 Châssis/Plancher Traction,Phase 2 Fourgon Traction), Almera (N16E N16), Pathfinder (R51M), Qashqai (J11E,Phase 2 J11E,Phase 2 J10E,J10E,+2 Phase 2 JJ10E,+2 JJ10E) & JEEP: Cherokee (KL), Renegade (FL) & PORSCHE: 911 (Carrera Coupé 997-1,Turbo / GT2 Cabriolet 997T2,Carrera Coupé 997-2), Macan, Cayman (987C) & FORD: Mondeo (III GE Hatchback,III GE Hatchback Phase 3,V CNG Berline,V CNG HatcHback,IV CA2 Hatchback Phase 2,IV CA2 Hatchback,IV CA2 Berline Phase 2,III GE Berline Phase 3), Fusion (FL), Ecosport (Phase 2), Transit/Tourneo (Transit 2006 traction Phase 2,Transit 2006 propulsion Phase 2), Focus (III Berline,III Berline Phase 2,II Clipper,II SW Phase 2,III SW), Fiesta (VII 5 portes,VII 3 portes), B-Max & FIAT: Punto (Evo 199 5 portes,Evo 199 3 portes), Bravo (II 198,II FL 198), 500 (L Living,L,LPhase 2 Cross,L Phase 2,L Phase 2 Wagon,X), Doblo (III 263), Talento (296 Talento Fourgon) & DACIA: Logan (Berline), Duster (I Phase 2 SUV,I SUV) & TOYOTA: Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR), Auris (150 Phase 2 Prod GB Hatchback,150 Prod. Japon Hatchback,150 Phase 2 Prod GB 3 portes,150 Prod GB 5 Portes,150 Prod GB 3 Portes) & BMW: Serie 1 (Série 1 E82 Coupé), Serie 2 (Série 2 F23 Cabriolet,Série 2 F23 LCI Cabriolet), X5 (E70,E53), Serie 3 (Série 3 E92 Coupé,Série 3 E90 Berline,Série 3 E92 LCI Coupé,Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 E91 Touring,Série 3 E46 Berline), X1 (E84), Serie 5 (Série 5 F07 LCI Gran Turismo,Série 5 F07 Gran turismo) & CHRYSLER: Sebring (FL Facelift Sedan) & ALFA ROMEO: Stelvio & MERCEDES-BENZ: Classe CLA (117 Shooting Brake Phase 2,117 Shooting Brake), Classe E (211 Break,211 Phase 2 Berline,212 Break,212 Phase 2 Break), Classe ML (164,Phase 2 164), Classe S (221 Phase 2 Limousine,221 Phase 2 Berline), Classe B (W246,W246 Phase 2), Classe R (W251,Long W251), Classe CLK (209 Coupé), Sprinter (II 906.111,II 906.233,II 906.631,II 906.637,II 906.133,II 906.213,II 906.635,II 906.135,II 906.113,II 906.235,II 906.633,II 906.211), Classe C (204 Berline,204 Phase 2...
  • PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation PHILIPS 01542630
    PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation pour KIA: Sportage (III Fab. Corée,III Fab. Slovaquie), Sorento (II Phase 2,II), Rio (III IH Phase 2 5 Portes,III IH 3 portes,III IH 5 portes), Picanto (TA 5 Portes) & CITROËN: Xsara (Berline N1), CX (MA), C5 (Phase 2 Break,X7 Berline), Jumper (I), C-Elysée, ZX (Break N2), Visa, Relay (I), AX (- II ZA,ZA), Xantia (II X1,I X1), C3 (II A51) & AUDI: A3 (Série 2 Sportback,Série 2 Phase 2 Sportback,8P1 Série 2,Série 2 Phase 2), A4 (Série 1 Phase 2 Quattro 8D2,Série 1 Quattro 8D2,Série 1 Phase 2 Avant Quattro 8D5,Série 1 Avant Quattro 8D5,Série 3 8K2,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED,Série 2 Phase 2 Avant 8ED), TT (série 2 Roadster), A5 (Cabriolet Quattro 8F7), A6 (Série 4 Berline), 100 (4A Avant 4A5) & SUZUKI: Swift (III Fab. Japon,III Fab. Hongrie -3 portes), Liana (RH41* Break), Wagon R (+ RB), Samuraï & OPEL: Movano (A Phase 2), Omega (A Break), Senator (B), Corsa (D 3 portes,D 5 portes Phase 2,D 3 portes Phase 2,B,C Phase 2), Vectra (A 88,89,A berline 86,87,B berline F19,C GTS F68,C Phase 2 F68), Astra (F Berline,J Sports Tourer,F,H GTC L08,H Break L35 - L70,G F08,F48), Campo, Combo (I base Kadett E) & HONDA: Civic (EJ/EK,EP 4portes,Aerodeck MB/MC) & NISSAN: Primera (Berline P11), Prairie (M11), Terrano (II R20), Serena (C23M), Almera (FL N16E), Z (300 ZX Z31) & PORSCHE: 911 & SSANGYONG: Musso & FORD: C-Max (II B7,CB3), Escort (IV break,IV Hatchback), Scorpio (Estate,Hachback/Saloon), Focus (II Berline Phase 2,II Berline,III SW), Fusion (FL), Fiesta (IV Phase 2,IV,V,V Phase 2), Granada (92 Estate), Mondeo (II GD break) & FIAT: Scudo (FL,II VP), Fiorino (127,146,147), Panda (phase 3 169 4x2,phase 2 169 4x2,169), Marea (FL 185 Week-End), Brava (182), Doblo (Cargo III 263 Combi,Cargo III Phase 2 263 Combi,Cargo III 263 Fourgon,Cargo III Phase 2 263 Fourgon), Ducato (R90 290,230-231-232-234), Regata (138 RL86 Week End), Tipo (160), Qubo, Sedici (2012,FL), Bravo (II FL 198,II 198) & DACIA: Logan (Berline,MCV,Pick-Up) & DAEWOO: Lanos (T100 5p,T100 3p) & SEAT: Alhambra (I), Altea (XL Phase 2,XL), Leon (II 1P1,II 1P1 Phase 2), Ibiza (III Phase 2) & TOYOTA: Hilux (KUN 2.,35,KUN25/15,KUN 2.,35 Prod. Thailande,KUN25/15 Phase 2), Carina (II ST17* Wagon), Avensis (T27 Break,T27 Phase 2 Break), Prius (I), Corolla (90 Liftback,90) & SKODA: Felicia (berline,Pick Up,Phase 2 Break), Favorit & BMW: Serie 3 (Série 3 E46 Berline,Série 3 E46 Cabriolet,Série 3 E90 Berline,Série 3 E36 Berline) & SAAB: 9-3 (Estate Phase 2), 900 (série 2 Cabriolet), 9-5 & CHRYSLER: Neon (II,I), Grand Voyager (III), Voyager (III) & ALFA ROMEO: Giulietta (II), 6 & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.733,II 906.735,II 906.253,II 906.155,II 906.153,II 906.255), Classe G (G-461), Classe C (204 Coupé), Classe E (210 Break,210 Berline,211 Berline), Classe ML (Phase 2 164), Vito (638,639 Phase 2,639), 8 (/8 W114) & SUBARU: REX (III), SVX (Coupé), Forester (2SG) & MINI: MINI (R50/53,2 R55 Clubman LCI,2 R56) & DAIHATSU: Terios (2) & VOLVO: C70...
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00326331
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour AMC: Pacer (Ref : 00326331) pièce neuve d'origine. Intensité lumineuse [Lumens] : 1550, Usage : Feu de route, Feu de croisement, Référence commerciale : 11012UE2X2, Durée de vie : Jusqu'à 1 500 heures, Nombre de pièces dans l'emballage : 2, Homologation ECE : non, Base : PX22d, type d'ampoule : HIR2, Température de couleur : 6500.0 K, Puissance [W] : 24.0 W, Voltage : 24.0 V, marque : PHILIPS, avec consigne : non,
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00330031
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour KIA: Ceed, Pregio, Clarus (Break) & CITROËN: Xsara (Break N2,Berline Phase 2 N1,Berline N1), DS4, XM (série 1 Y3), Jumper (III Phase 1/2 Combi / Minibus,III Phase 1/2 Fourgon), ZX (N2), Relay (III FL Combi,III Fourgon), DS3 (A55,A56 Phase 2 Cabriolet), C4 Picasso (C4 Grand Picasso), C4 (Coupé), DS5, C3 (FC/FN,Phase 2) & AUDI: TT (série 1 AU34,série 1 Quattro AU34), A6 (Série 1 AU55 Avant Quattro,Série 3 Berline Quattro,Série 1 AU55,Série 2 Phase 2,Série 2,Série 2 Avant), 100 (4A Avant Quattro 4A5,Coupé,4A 4A2), 90 (89 & 8A,89 & 8A Quattro), A4 (Série 1 Phase 2 Avant 8D5,Série 1 Avant AU45), A1 (Sportback,3 Portes) & OPEL: Meriva (A,B Phase 2), Astra (H Break L35 - L70,K Hatchback 68,H GTC L08), Senator (B), Omega (A Break), Vectra (C Phase 2 F68,C GTS F68,C Break F35), Movano (B Phase 2 Traction Fourgon,B FL 2 Traction Fourgon,B Traction Fourgon FV,A,A Phase 2), Insignia (A Berline Phase 2,A Sport Tourer Phase 2), Vivaro (Combi/Minibus), Corsa (C Phase 2) & HONDA: Accord (VII CL/CM Berline,VII CL/CM Tourer,I SJ/SY) & MG: MG ZR & NISSAN: NV400 (Combi/Bus Traction), 200SX (200 SX S14), Primera (Hatchback P11), Primastar (FL X83 Combi) & ROVER: 45, 75 (FL), série 200 (200 Série 2) & SSANGYONG: Musso (SPORTS) & FORD: Transit/Tourneo (Transit 2014 propulsion chassis,Transit 2014 AWD), Mondeo (III GE SW Phase 3,IV CA2 Berline Phase 2,III GE Hatchback,III GE Hatchback Phase 3,III GE break), Focus (II Berline,II Berline Phase 2,III Berline Phase 2), C-Max (II B7,II CEU Phase 2,Grand C-Max II B7), Galaxy (II CA1), Fiesta (VI Phase 2 5 portes,VI Phase 2 3 portes) & FIAT: Scudo (FL), Panda (169 Van), Marea (FL 185), Ritmo (II 138,III 138), 131 (Berline), Doblo (Cargo III 263 Fourgon,Cargo III 263 Combi,Cargo III Phase 2 263 Fourgon,Cargo III Phase 2 263 Pick Up), 500 (C), Ducato (243-244-245-247 18Q,243-244-245-247 15Q), Punto (176 Van,176), Palio (FL), Strada, Bravo (I FL 182,I 182,II 198,II FL 198) & DACIA: Logan (II Phase 2 Berline,II Berline,II MCV), Duster (II Phase 2,II) & PIAGGIO: Porter & SEAT: Cordoba (III), Leon (I 1M1), Toledo (série 1), Altea (Phase 2) & SKODA: Octavia (1Z3 Berline,1Z3 Berline Phase 2,1Z5 Combi Phase 2,1Z5 Combi,1U2 Berline Phase 2,1U2 Berline) & BMW: Serie 5 (Série 5 E34,Série 5 E34 Touring), X5 (E70,E53), Serie 3 (Série 3 E30), Serie 7 (Série 7 E38) & SAAB: 9-3 (Cabriolet) & ALFA ROMEO: 145, 159 (Sportwagon), 155, GTV (I), Alfetta (GT/GTV), Brera & MERCEDES-BENZ: Série 140 (W140 Berline), Classe S (140 Berline,140 Coupé,220), Classe E (210 Break), Vito (638) & ALPINA: B3 (Touring E36) & DAIHATSU: Hijet & VOLVO: V70, C70 (Coupé), XC 90 (I Phase 2,I) & VOLKSWAGEN: Transporter (7E,7H,7E 4-Motion), LT (II 28,III 35,II 35,III 28), Passat (B3 Variant,B5 Variant), Sharan (II Phase 2 4MOTION,II 4-Motion,II,I,II Phase 2), Golf (III,III Variant,IV,IV 4Motion), Polo (IV Phase 2,IV), Caddy (III Phase 2,III Phase 2 Maxi), New Beetle (I Phase 3 Cabriolet,I Phase 2 Cabriolet) & LANCIA: Phedra, Kappa...
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00322531
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour KIA: Ceed (III ProCeed,III Hatchback,II Phase 2), Carens (IV), Niro (FL), Soul (II) & CITROËN: C3 Aircross, C5 (X7 Tourer,X7 Berline), C-Zero & AUDI: A4 (Série 4 Phase 2 Quattro 8W2,Série 4 Quattro 8W2,Série 4 Avant Quattro 8W5,Série 4 Avant 8W5,Série 3 Phase 2 Avant Quattro 8K5,Série 3 Avant Quattro 8K5,Série 4 Phase 2 Avant Quattro 8W5,Allroad Quattro 8KH), A3 (Série 3 Limousine 8VS,Série 3 Phase 2 Limousine,Série 3 8V1,Série 3 Sportback Quattro 8VA,Série 3 Phase 2 Sportback Quattro,Série 3 Phase 2 Sportback), S1, A6 (Avant,Série 3 Avant Quattro,Série 3 Berline Quattro,Berline,Série 3 Berline,Série 3 Avant), A1 (3 Portes,Sportback,Phase 2 3 Portes), A7 (4G Sportback Quattro), RS5 (Quattro Cabriolet), A5 (Coupé,Coupé Quattro,Coupé Quattro Phase 2 8T3,Coupé phase 2 8T3,II Sportback,II Coupé,Sportback 8TA,Sportback Quattro 8TA), S3 (Série 3 8V1,Série 3 Phase 2 Cabriolet 8V7), A8 (Série 2,Série 2 Quattro) & SUZUKI: Ignis (EW) & HONDA: CR-V (mk IV,mk IV Phase 2), CR-Z, Civic (X FC/FK 5 portes,X FC/FK 4 portes) & NISSAN: Note (Phase 2 E11E,E11E), X-Trail (T31 JPN,T32,Phase 2 T32), Micra (V K14FR), NV200 (ESP Fourgon,Fourgon), Qashqai (Phase 2 J11E,J11E) & PORSCHE: 911 (Carrera Coupé 997-2,Carrera Cabriolet 997-1), Boxster (987-2) & FORD: Mondeo (V CNG Break,IV CA2 SW Phase 2,IV CA2SW,V CNG HatcHback Phase 2,IV CA2 Hatchback,V CNG Berline,V CNG Berline Phase 2,V CNG HatcHback), Galaxy (III), Kuga, Focus (C-Max,II Hatchback Phase 2,III Hatchback,II Berline,II Berline Phase 2,III Hatchback Phase 2,III Berline,IV), S-Max (II,Phase 2), C-Max (Grand C-Max II CEU Phase 2,II B7,Grand C-Max II B7,II CEU Phase 2), Fiesta (VII 5 portes) & FIAT: 500 (X,X FL) & SEAT: Leon (III 5F5 SC 3 portes,III 5F5 SC 3 portes Phase 2,III 5F8 ST X-Perience Phase 2,III 5F1 5 portes,III 5F1 5 portes Phase 2), Ibiza (IV Phase 2 HB 5 Portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,V,IV HB 5 portes,IV SC 3 portes,IV ST Phase 3 Break,IV Phase 2 ST Break,IV ST Break,IV Phase 3 5 Portes,IV SC Phase 3 3 Portes) & SKODA: Roomster (Phase 2), Yeti (Yéti Phase 2 4x4), Octavia (1Z5 Combi Phase 2 4x4,1Z3 Berline,1Z3 Berline Phase 2,5E3 Berline,5E3 Berline Phase 2), Superb (II Combi Phase 2,II Combi), Karoq (FL), Rapid (phase 2), Fabia (II Phase 2,II Combi), Scala, Kodiaq & BMW: M4 (F83 LCI Cabriolet,F83 Cabriolet), Serie 3 (Série 3 E91 Touring,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E93 Cabriolet,Série 3 F31 LCI Touring,Série 3 F31 Touring,Série 3 E93 LCI Cabriolet,Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 F30 Berline,Série 3 F34 Gran Turismo,Série 3 E92 LCI Coupé,Série 3 F30 LCI Berline), M3 (E92,E92 LCI,F80 LCI), M5 (E60), Serie 5 (Série 5 E61 Touring,Série 5 E61 LCI Touring,Série 5 E39 Touring,Série 5 F10 Berline,Série 5 F10 LCI Berline,Série 5 E39,Série 5 F11 Touring), Serie 7 (Série 7 F02 LCI Limousine,Série 7 F01 LCI Berline), X5 (M E70,E70 LCI,E70), X2 (F39), X1 (E84), Serie 1 (Série 1 E81,Série 1 F21 LCI 3 portes,Série 1 F20 LCI 5 portes,Série 1 E88 Cabriolet,Série 1 F20 5...
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00726131
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour CITROËN: ZX (Break N2), AX (ZA,- II ZA), Dispatch (I), Jumpy (I,Phase 2), BX (Break XB), Xantia (II X1,I X1), Jumper (I), Relay (I), XM (série 1 Y3) & AUDI: A8 (Série 1 Quattro), A6 (Série 1 AU55 Avant,Série 2 Avant,Série 2 Avant Quattro,Série 2 Quattro,Série 2 Phase 2 Avant), RS6 (4B Berline Quattro), TT (série 1 Quattro AU34,série 1 AU34), 100 (44 Avant 445,4A 4A2,44 443), S6 (Plus Quattro), Coupé (8B), 90 (89 & 8A Quattro), S8 (Série 1 Quattro Phase 2) & SUZUKI: Baleno (I Berline), Swift (II SF Fab. Hongrie,II SF Fab. Japon) & OPEL: Meriva (A), Kadett (E,E Caravan), Calibra, Vectra (C GTS F68,C Break F35,B F68,B berline F19,C Phase 2 Berline F69,C Phase 2 Break F35,C Berline F69,A 88,89,A berline 86,87,C Phase 2 F68), Senator (A), Omega (A Berline,A Break), Agila, Astra (Classic,H Twintop L67,F,H Break L35 - L70,F Break/Caravan,H L48,G Berline F69,F Berline), Corsa (D 3 portes Phase 2,B,D 5 portes Phase 2,D 5 portes,D 3 portes), Monterey (I) & HONDA: NSX (NA) & MG: MG F & NISSAN: Almera (N16E N16 Berline,FL N16E Berline), Maxima (QX CA33), Serena (C23M) & ROVER: série 400 (400 Série 1), série 800 (800 Série 1), série 600 (600) & SMART: Fortwo (MKI Cabriolet,Coupé 450) & PORSCHE: 911 (993 Cabriolet) & SSANGYONG: Korando (série 2) & FORD: Transit/Tourneo (Transit 2000 Traction,Transit IV,Transit 2000 Propulsion,Transit V/Tourneo), Orion (I), Escort (V break,V Berline/Hatcback,VI Berline/Hatcback,IV Hatchback), Scorpio (Estate,Hachback/Saloon), Sierra (II Hatchback/saloon,II break/estate), Focus (I Clipper,I Clipper Phase 2,I Hatchback Phase 2,I Hatchback,I Berline,I Berline Phase 2), Mondeo (II GD break), Cougar & FIAT: Tempra (160 SW,160 MQ 93 SW,160), Ducato (230-231-232-234), Fiorino (146 FL93), Marengo (159), Tipo (160), Punto (176) & ISUZU: Trooper (98 UBS)& DAEWOO: Korando (KJ), Nubira (J150 II Break,J100 Break) & SEAT: Cordoba (IV,II,I,II Vario,III Vario), Altea (Phase 2,XL Phase 2,XL,XL Phase 3), Leon (II 1P1,II 1P1 Phase 2), Toledo (série 1,série 2) & TOYOTA: Carina (E AT/ST19* Wagon UKP,E AT/ST19* JPP,E AT/ST19* UKP), Corolla (110 Sedan fab. Japon,100) & SKODA: Fabia (I Sedan Phase 2,I Sedan,I Phase 2,I), Superb (II Phase 2,II,II Combi Phase 2,II Combi), Octavia (1U5 Combi 4X4,1U5 Combi Phase 2 4X4), Felicia (Van Plus,Phase 2 Break,berline) & BMW: Serie 3 (Série 3 E93 Cabriolet,Série 3 E93 LCI Cabriolet,Série 3 E46 Compact,Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 E30), Serie 1 (Série 1 E88 Cabriolet,Série 1 E81), Serie 7 (Série 7 E38), Serie 5 (Série 5 E60 Berline,Série 5 E60 LCI Berline,Série 5 E61 LCI Touring), Serie 6 (Série 6 F13 Coupé,Série 6 F12 Cabriolet,Série 6 F12 LCI Cabriolet), M3 (E92 LCI) & SAAB: 9-3 (Phase 2), 900 (série 2 Cabriolet) & CHRYSLER: Neon (I) & ALFA ROMEO: 145, 166 (FL), 164 (FL92,Super) & PROTON: Série 400 (400 hatchback,400 berline), Persona & MERCEDES-BENZ: Série 124 (W124 Berline 200-500,W124 T124 Break 200-320), Sprinter (901-905 208D,901-905 414,901-905 408 CDI,901-905 413...
  • PHILIPS Ampoules LED Eclairage Arrière PHILIPS 01564830
    PHILIPS Ampoules LED Eclairage Arrière (Ref : 01564830) pièce neuve d'origine. Intensité lumineuse [Lumens] : 75, Usage : Arrêt, Référence commerciale : 11065RU60X2, Durée de vie : Jusqu'à 5 000 heures, Nombre de pièces dans l'emballage : 2, Homologation ECE : non, Base : W3x16d, type d'ampoule : W21W, Puissance [W] : 2.3 W, Voltage : 12.0 V, marque : PHILIPS, avec consigne : non,
  • PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation PHILIPS 01538930
    PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation pour KIA: Picanto (SA Phase 2,SA), Ceed (Phase 2,Pro Ceed Phase 2,Pro Ceed), Sportage (III Fab. Slovaquie,III Fab. Corée,III Phase 2 Fab. Slovaquie) & CITROËN: Jumper (I), Relay (I), AX (- II ZA), Evasion (FL), C4 (B7) & AUDI: A4 (Série 1 Phase 2 Avant Quattro 8D5,Série 1 Avant Quattro 8D5,Série 1 Phase 2 Avant 8D5,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED), Quattro, A5 (Coupé Quattro,Cabriolet 8F7,Cabriolet Phase 2 8F7), A6 (Série 3 Berline Quattro,Série 1 AU55 Avant,Série 1 AU55 Quattro,Série 2 Phase 2 Avant,Berline Quattro), RS4 (Quattro B7) & OPEL: Monza, Sintra, Insignia (A Sport Tourer), Movano (A,A Phase 2), Vectra (C Phase 2 F68), Omega (A Berline,B Berline), Campo, Astra (G Berline F69,G F08,F48), Corsa (C Phase 2,D 3 portes,D 5 portes,A Berline,D 3 portes Phase 2,D 5 portes Phase 2), Monterey (I), Ascona (C) & HONDA: FR-V, NSX (NA) & NISSAN: Vanette (GC22,C120 E), Cube (Z12), Sunny (B12 Coupé), Primera (Berline P10,2 Berline P12) & ROVER: Mini, Montego (Break), Maestro, série 100 (114) & SMART: Fortwo (MKII Cabriolet) & AUSTIN: MAESTRO (XC) & ABARTH: 500 (Nuova 500,MCA) & TALBOT: 1100 & PORSCHE: Cayenne (92A) & SSANGYONG: Korando (série 3) & FORD: Transit/Tourneo (Transit 2006 traction Phase 2,Transit 2006 propulsion Phase 2,Transit II,Transit 2006 traction,2006 Tourneo traction), Escort (IV break,VI Berline/Hatcback), Fiesta (IV Phase 2,III 89,I), Galaxy (II CA1), Mondeo (III GE Berline Phase 3,III GE berline,I FD Clipper), Orion (II) & FIAT: Ducato (R90 290,280,Nuovo 279-280/2/4,II 250 Combi,II 250 Panorama,II MY2011 33 15Q,II MY2011 30 12Q), Punto (Nuova Punto 199 3 portes,Nuova Punto 199 5 portes), Scudo (II VUL), Uno (146 R89,146), Stilo, Doblo (Phase 2,II), Idea (FL), Panda(169 Van 4x4,phase 2 169 4x4) & DACIA: Duster (I Phase 2 SUV,I SUV) & DAEWOO: Nubira (J150 II Berline,J100 Berline) & SEAT: Exeo (Berline), Cordoba (IV), Ibiza (II), Arosa, Malaga, Altea (XL Phase 2,XL Phase 3,XL) & TOYOTA: Celica (ST16), Urban Cruiser, Hiace (LH/RZH 100), Liteace, Corolla (90 Liftback,90), Supra (MA70) & SKODA: Fabia (II Phase 2,II), Felicia (Break,Van Plus,Fun), Octavia (1Z3 Berline), Superb (II Combi Phase 2,II Combi) & BMW: Serie 5 (Série 5 E34,Série 5 E60 LCI Berline), Serie 3 (Série 3 E36 Cabriolet,Série 3 E90 Berline), Serie 7 (Série 7 E65) & SAAB: 9000 (5 portes), 900 (série 2 Cabriolet) & CHRYSLER: Voyager (IV phase2), Grand Voyager (IV Phase 2) & ALFA ROMEO: 156 (FL Sport Wagon Facelift,Sport Wagon), Giulietta (III Phase 3,III,III Phase 2), 155, 164 (Super) & MERCEDES-BENZ: Série 201 (190 201), Classe E (211 Berline,211 Phase 2 Berline,211 Break,124 Break,210 Break), Classe ML (164,Phase 2 164), Classe G (-GD,-GE), Citan (415 VP), Classe CLK (209 Coupé), Série 123 (W123 Berline/chassis-cabine), Sprinter (II 906.637,II 906.633,II 906.635,II 906.631,901-905 210D), Classe CLC (203), Classe C (203 Phase 2 Coupé), Classe A (W176 Phase 2,W176) & ALPINA: B10 (E39) & SUBARU: E10 (KJ), REX...
  • PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation PHILIPS 01544030
    PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation pour KIA: Sportage (III Phase 2 Fab. Slovaquie,III Fab. Slovaquie,III Fab. Corée,III Phase 2 Fab. Corée) & DODGE: NEON (II) & FORD USA: Explorer & CITROËN: Xsara (Berline Phase 2 N1), CX (MA), C5 (X7 Tourer,X7 Cross Tourer), DS4, Dispatch (I Phase 2,I), Visa, Jumpy (Phase 2,I), AX (- II ZA,ZA), Xantia (I X1), C4 (Coupé) & AUDI: A4 (Série 3 Phase 2 Avant 8K5,Série 3 Avant 8K5,Série 3 Quattro 8K2,Série 3 Phase 2 Quattro 8K2,Serie 2 8E2), A3 (Cabriolet 8P), TT (série 2 Roadster,série 1 AU34), 200 (44 Quattro), 90 (89 & 8A), A6 (Série 3 Avant Quattro,Série 2 Phase 2,Série 1 AU55 Avant Quattro,Série 2), 100 (4A Quattro 4A2), A5 (Cabriolet 8F7), 80 (B2), A8 (Série 1 Quattro Phase 2,Série 1 Quattro) & SUZUKI: Baleno (I), Grand Vitara, Swift (III Fab. Hongrie -3 portes,III Fab. Hongrie -5 portes) & OPEL: Meriva (A), Kadett (E Caravan,D), Insignia (A Berline), Movano (B Traction Combi-Minibus,A Phase 2), Vectra (B F68,A 88,89), Zafira (B Phase 2,B), Campo, Astra (Classic,H Berline L69,F,G Berline F69,H GTC L08), Corsa (A,B), Ascona (C) & HONDA: Accord (VI CG/CH,Aerodeck CA), Civic (EC/ED/EE Berline) & NISSAN: Juke (UK,Phase 4,I F15E UK Phase 2,Phase 2 UK), King Cab (D22), Z (350Z Z33 Coupé), Bluebird (910 Break W910), Primera (2 Hatchback P12), Serena (C23M), Navara (D40M), Maxima (Station Wagon), NV400 (Fourgon Propulsion,Fourgon Traction) & ROVER: série 100 (115), 45 & JEEP: Grand Cherokee & PORSCHE: 911, Cayenne (9PA1), Boxster (986 FL) & FORD: Orion (I), Transit/Tourneo (Transit 2000 Propulsion,Transit II), Galaxy (II CA1), Escort (VI Berline/Hatcback,V Berline/Hatcback), Mondeo (II GD berline), Focus (II Coupé Cabriolet,II Coupé Cabriolet Phase 2), Granada (85,92 /Saloon), Ranger (IIEQ), Sierra (II Hatchback/saloon), S-Max (Phase 2), Fiesta (III 89), Scorpio (Hachback/Saloon) & FIAT: Ducato (280,R90 290,230-231-232-234), Uno (146 R89), Punto (188,188 FL) & DAEWOO: Nexia & SEAT: Ibiza (III), Toledo (série 3), Inca & TOYOTA: Hilux (KDN), Hiace (RCH/LXH 10-20,YH/LH 50-60), Carina (TA1*), Celica (ST200), Auris (180 Prod GB Hatchback) & SKODA: Felicia (berline,Van Plus,Phase 2 Break), Série 100-136 (120), Fabia (II), Octavia (1Z3 Berline,1U2 Berline) & BMW: X3 (E83 LCI), Serie 3 (Série 3 E30,Série 3 E46 Touring,Série 3 E91 Touring,Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 E46 Berline), Serie 5 (Série 5 F07 LCI Gran Turismo,Série 5 F07 Gran turismo,Série 5 E39), Serie 1 (Série 1 E81) & SAAB: 9-3X, 9-5 (II Sedan,FL Berline) & ALFA ROMEO: Giulietta (II) & MERCEDES-BENZ: Classe CLC (203), Vito(638), Sprinter (II 906.735,II 906.733), Classe C (203 Phase 2 Berline,203 Coupé,203 Break,203 Phase 2 Break), Classe E (211 Break,212 Berline), Classe A (W168,W168 Family), Classe R (Long W251,W251), Classe CLS (219 Phase 2 Coupé) & ALPINA: B3 (Touring E46), B10 (Touring E39) & MINI: MINI (2 R56 LCI) & DAIHATSU: Charade (G11/30) & VOLVO: V40, XC 60 (I FWD), 360, 460 & VOLKSWAGEN: Transporter (4-Motion 7H,7E 4-Motion),...
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00714831
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour KIA: Shuma, Credos, Clarus (Berline), Ceed (Phase 2), Optima & CITROËN: C5 (Break), C15, DS4, XM (série 2 Break Y3,série 1 Break Y3), Jumper (III Phase 1/2 Cabine), Berlingo (K9 Utilitaire,M49,B9 Utilitaire Phase 2), C4 Cactus (Phase 2), ZX (N2), Saxo (Phase 2), Jumpy (III VUL), Relay (III FL Cabine), DS3 (A56 Phase 2 Cabriolet), C4 Picasso, C8 & AUDI: A6 (Série 2 Quattro,Série 1 AU55 Avant,Allroad 2 Phase 2,Allroad 2), 80 (B2), 200 (44) & OPEL: Meriva (A), Insignia (A Berline Phase 2), Movano (B Phase 2 Traction Fourgon,B FL 2 Traction Fourgon,B Traction Fourgon FV,B Traction Combi-Minibus,B Phase 2 Traction Combi-Minibus), Vectra (C Phase 2 Break F35,C Break F35,C Phase 2 Berline F69,C Berline F69), Zafira (B,B Phase 2), Tigra (Twintop,Twintop FL), Omega (B Break,B Berline,A Berline), Astra (H Break L35 - L70), Corsa (C,C Phase 2), Combo (Tour Phase 2) & HONDA: Accord (III,Aerodeck CA) & NISSAN: NV400 (Châssis/Plancher Propulsion,Phase 2 Combi/Bus Traction,Châssis/Plancher Traction,Phase 2 Châssis/Plancher Traction) & PORSCHE: 911 (993 Cabriolet) & FORD: B-Max, Transit/Tourneo (Transit 2014 traction), Maverick, Galaxy (II CA1), Mondeo (IV CA2 SW,I FD berline,III GE break,III GE SW Phase 3,IV CA2 Berline Phase 2,IV CA2 Berline), Focus (III SW,II Clipper,II Berline Phase 2,III SW Phase 2,I Berline Phase 2,II Berline,III Hatchback Phase 2,I Berline,C-Max,III Hatchback), Connect (Transit Connect TC7,Transit Connect TC7 Phase 2), C-Max (II CEU Phase 2,II B7), S-Max, Fiesta (VI 3portes,VI Phase 2 3 portes,VI Phase 2 5 portes,VI 5 portes) & FIAT: Ulysse (II), Qubo, Scudo (II VUL), Punto (Grande Punto 199,188 FL,Grande Punto Actual 199-299), Doblo (Cargo 223,Cargo III 263 Fourgon,Cargo III 263 Combi,Cargo III Phase 2 263 Fourgon,Cargo III Phase 2 263 Combi,III 263,III Phase 2 263), Bravo (I 182,I FL 182), 500, Linea, Panda (phase 2 169 4x2,169,phase 3 169 4x2) & DACIA: Duster (II) & DAEWOO: Espero & SEAT: Toledo (série 2), Altea (Phase 2,XL Phase 2,XL), Ibiza (III), Leon (II 1P1,II 1P1 Phase 2,I 1M1), Alhambra (II 4-Motion,II Phase 2 4-Motion), Exeo (Break) & TOYOTA: Avensis (T25 Break) & SKODA: Octavia (1U2 Berline Phase 2,1U2 Berline) & BMW: M5 (E34), M3 (E30), Serie 3 (Série 3 E30,Série 3 E30 Touring,Série 3 E36 Compact), Serie 8 (Série 8 E31), X5 (E53), Serie 5 (Série 5 E28,Série 5 E34) & SAAB: 9000 (Berline), 9-5 (Break/Estate,Restylé Break) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 3), 159 (Berlina,Sportwagon), Spider (III), 156 (Sport Wagon,FL Facelift), 146 & MERCEDES-BENZ: Classe SL (230 Phase 2,230), Classe E (210 Break,210 Berline), Classe S (220), Classe ML (163), Sprinter (901-905 214,901-905 216 CDI), Classe C (202 Berline) & ALPINA: B10 (Touring E34) & SUBARU: Impreza (G11 Berline) & VOLVO: XC 90 (I Phase 2), V70 & VOLKSWAGEN: New Beetle (I Phase 2), Caddy (III Phase 2,III,III Maxi,III Phase 2 Maxi,III Phase 2 Maxi 4Motion,III Phase 2 4Motion), Golf Cabriolet (Golf IV Cabriolet,Golf III Cabriolet), Golf (IV), LT...
  • PHILIPS Ampoules LED Eclairage Arrière PHILIPS 01558730
    PHILIPS Ampoules LED Eclairage Arrière (Ref : 01558730) pièce neuve d'origine. Intensité lumineuse [Lumens] : 80, Usage : Clignotant avant, Clignotant arrière, Référence commerciale : 11065AU60X2, Durée de vie : Jusqu'à 5 000 heures, Nombre de pièces dans l'emballage : 2, Homologation ECE : non, Base : WX3x16d, type d'ampoule : W21W, Puissance [W] : 2.3 W, Voltage : 12.0 V, marque : PHILIPS, avec consigne : non,
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00720931
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour KIA: Optima (II), Ceed (Pro Ceed II) & CITROËN: Jumper (III Phase 1/2 Combi / Minibus,III Phase 3 Combi,II,I,III Phase 3 Fourgon), C5 (Break,X7 Tourer), C3 (II A51), Relay (II), C4 Picasso (II), DS4 & AUDI: Q3 (Série 1 8U,Série 1 8U Quattro), A3 (Série 2 Phase 2 Sportback,Série 2 Sportback,Série 3 Limousine 8VS), A6 (Série 4 Berline,série 4 Phase 2 Berline,Série 3 Avant Quattro,Allroad 3,Berline,Série 3 Avant), A4 (Série 1 Phase 2 Avant 8D5,Serie 2 Phase 2 8EC,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED,Série 2 Quattro 8E2,Série 1 Cabriolet 8H7,Série 2 Cabriolet 8HE,Série 3 Phase 2 Avant 8K5,Série 3 Avant 8K5), A5 (Cabriolet Phase 2 8F7) & OPEL: Vectra (C Phase 2 F68,C GTS F68,B break/Caravan F35), Astra (H Twintop L67,G Break/caravanF35/F70,K Sports Tourer 35,J GTC), Insignia (A Berline Phase 2,A Hatchback Phase 2), Signum (FL), Zafira (B,B Phase 2) & MG: MG ZR & NISSAN: Primera (Hatchback P11) & ROVER: 75 (Tourer,FL Tourer) & MAYBACH: Maybach & PORSCHE: Boxster (987-2), Macan, 911 (Carrera 991 Cabriolet,Carrera Coupé 997-2) & FORD: Mondeo (III GE berline,III GE Berline Phase 3,IV CA2 SW,V CNG HatcHback Phase 2), Focus (II SW Phase 2,II Clipper,III SW,II Coupé Cabriolet Phase 2), Fiesta (VI Phase 2 3 portes,VI Phase 2 5 portes,VI 3 portes,VI 5 portes), C-Max (II B7) & DS: DS3 & FIAT: Ducato (243-244-245-247 15Q,243-244-245-247 18Q), Tipo (356 Tipo), Stilo (FL Van,FL Multiwagon) & DACIA: Logan (II Phase 2 MCV,II MCV), Duster (II) & PIAGGIO: Porter & SEAT: Leon (III 5F1 5 portes Phase 2,II 1P1,II 1P1 Phase 2,I 1M1,III 5F8 ST X-Perience,III 5F8 ST), Alhambra (III,III Phase 2,I,II Phase 2,II), Ibiza (IV Phase 2 SC 3 Portes,IV SC 3 portes,IV ST Break,IV Phase 2 ST Break,V), Exeo (Break), Altea (XL Phase 2) & TOYOTA: Avensis (T25 Break), Corolla (120 Sedan fab. Japon,120 Sedan fab. GB) & SKODA: Fabia (II Phase 2 Combi), Octavia (1Z5 Combi Phase 2,1Z5 Combi), Yeti (Yéti Phase 2 4x2,4x2) & BMW: Serie 3 (Série 3 F34 Gran Turismo,Série 3 F31 Touring,Série 3 F31 LCI Touring,Série 3 F30 Berline,Série 3 E91 Touring,Série 3 E36 Berline,Série 3 E46 Coupé,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E36 Cabriolet), X1 (E84), Serie 5 (Série 5 E60 Berline,Série 5 F10 Berline,Série 5 E39,Série 5 F10 LCI Berline,Série 5 F11 Touring,Série 5 E61 Touring,Série 5 E60 LCI Berline), X5 (E70,E70 LCI), Serie 1 (Série 1 F20 LCI 5 portes,Série 1 F21 LCI 3 portes,Série 1 E87 LCI,Série 1 E87,Série 1 F40 5 portes), X4 (F26), X2 (F39) & SAAB: 9-3 (Phase 2) & ALFA ROMEO: 159 (Sportwagon), 156 (FL Sport Wagon Facelift) & MERCEDES-BENZ: Classe CLA (117 Coupé,117 Coupé Phase 2), Classe GLC (X253 SUV Phase 2), Vito (639,447 Combi), Classe SL (231,phase II 231), Classe E (211 Berline,207 Phase 2 Coupé,211 Break,207 Phase 2 Cabriolet), Classe SLC (172), Classe S (221 Berline,140 Berline), Classe R (W251,Long W251), Classe V (447 FL), Sprinter (II 906.653,II 906.657,II 906.655), Classe C (203 Coupé,202 Break,204 Break,204 Phase 2 Break), Classe A (W168,W168 Family) &...
  • PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation PHILIPS 01540230
    PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation pour KIA: Venga (Phase 2), Rio (I FD Break,I FD) & CITROËN: BX (XB,Break XB), DS3 (A56 Phase 2 Cabriolet), Jumper (I,II,III Phase 1/2 Cabine), Berlingo (M59 Break,M49), Relay (II,III FL Cabine,III FL Combi), Visa, XM (série 1 Break Y3), Xsara (Coupé N0) & AUDI: Q7 (Série 1 Phase 2), A4 (Série 2 Phase 2 Avant8ED,Série 2 Quattro 8E2), Coupé (85), 90 (89 & 8A Quattro), A6 (Allroad 3,Série 1 AU55 Avant), A2 (AU24), Cabriolet (8G), A5 (Sportback Phase 2 8TA,Sportback 8TA), 80 (B2,B3), A8 (Série 1 Quattro Phase 2) & SUZUKI: Vitara (ET/TA), Baleno (I Break) & OPEL: Signum (FL), Kadett (E Caravan), Adam, Insignia (A Country Tourer Phase 2,A Sport Tourer Phase 2), Vectra (B break/Caravan F35,C Berline F69), Antara, Campo, Astra (G Berline F69,J GTC), Corsa (D 3 portes Phase 2,B), Combo (Tour X12), Ascona (C) & HONDA: Accord (II AC/AD,V FL CE/CF) & NISSAN: Primera (Berline P10), NV400 (Combi/Bus Propulsion,Combi/Bus Traction,Phase 2 Combi/Bus Traction), Serena (C23M) & ROVER: série 400 (400 Série 1), 75, série 200 (200 Série 3) & SMART: Fortwo (MKII Cabriolet) & PORSCHE: 944 (-2), 911 (993 Coupé,964) & FORD: Orion (I), Puma, Escort (V Berline/Hatcback,VI Berline/Hatcback,IV Van,IV break), Mondeo (III GE Hatchback,II GD break,III GE Hatchback Phase 3), Focus (I Berline Phase 2,I Berline), Granada (85,Mk2), Sierra (I break/estate,II break/estate), S-Max, Fiesta (VI Phase 2 5 portes,VI Phase 2 3 portes,III 89), Scorpio & DS: DS3 (Cabriolet) & FIAT: Siena (FL,178), Ducato (243-244-245-247 15Q,243-244-245-247 18Q,II 250 Panorama,II 250 Combi,II MY2011 35 17Q,230-231-232-234,R90 290), Scudo (FL), Punto (188), Uno (146 R89), Cinquecento (170), Tipo (160,160 RL 93), Regata (138 RL86) & DACIA: Duster (I SUV,I Phase 2 SUV) & DAEWOO: Nexia & SEAT: Inca, Leon (III 5F1 5 portes,I 1M1) & TOYOTA: RAV4 (III Phase 2,II,III), Avensis (ZZT22* Break), 4-Runner (4 Runner 130), Corolla (100), Hilux (LN RN YN,LN RZ) & SKODA: Octavia (1U2 Berline Phase 2 4X4,1U2 Berline Phase 2,1U2 Berline), Rapid & BMW: Serie 3 (Série 3 E90 Berline,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 F31 Touring), X6 (E71), X3 (E83 LCI), Serie 7 (Série 7 E38), Serie 1 (Série 1 E81), Serie 5 (Série 5 E61 Touring,Série 5 E28), X5 (E70) & SAAB: 900 (série 2 hatchback), 9-5 (Restylé Break) & CHRYSLER: Stratus (Sedan), New Yorker, Voyager (III,I), Crossfire & ALFA ROMEO: Alfasud (Sprint), 155, 75 & MERCEDES-BENZ: Classe ML (163), Classe E (210 Berline,210 Break), Classe C (204 Coupé,204 Phase 2 Berline,204 Break,204 Berline,202 Break), 8 (/8 W115), Classe S (220), Série 126 (W126 C126 Coupe SEC), Série 124 (W124 T124 Break 200-320), Classe V (638), Vaneo (414) & ALPINA: B12 (E38), B7 (E65) & SANTANA: Vitara & MINI: MINI (2 R57 Cabriolet LCI) & DAIHATSU: Rocky (F7), Domino, Cuore, Feroza, Hijet & VOLVO: S80 (II), 780 & VOLKSWAGEN: Touareg (I), Transporter (F7D,F70), New Beetle (I,I Phase 2), LT (I 31,I 28,III 28,II 35,II 28,III 35), Tiguan (I,I Phase 2), Crafter...
  • PHILIPS Ampoules LED Eclairage Arrière PHILIPS 05146230
    PHILIPS Ampoules LED Eclairage Arrière pour KIA: Rio (II BN Phase 2 Sedan,II BN Sedan,II BN Phase 2) & CITROËN: C-Zero & AUDI: A1 (3 Portes,Sportback,Phase 2 Sportback), A3 (Série 3 8V1,Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Phase 2 Sportback,Série 3 Limousine 8VS,Cabriolet 8V,Série 3 Phase 2 Limousine,Série 3 Phase 2,Série 3 Limousine Quattro 8VS,Cabriolet 8V FL,Série 3 Phase 2 Limousine Quattro), S3 (Série 3 Phase 2 Limousine 8VS,Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Phase 2 Sportback 8VA,Série 3 Limousine 8VS), Q3 (Série 1 8U Quattro Phase 2) & SUZUKI: Liana (RH41* Berline), Baleno (I Break,I Berline,I), Vitara (LY Phase 2), Grand Vitara (FL - 3 portes,- 3 portes), SX4 (MAGYAR Break,Break,Phase 2 MAGYAR,Phase 2 JPN Break) & OPEL: Insignia (A Sport Tourer,A Berline Phase 2,A Hatchback Phase 2,A Sport Tourer Phase 2,A Berline,A Hatchback), Astra (J Berline F69), Mokka (X) & HONDA: Civic (VIII FK/FD/FN HB 3p FN,VIII FK/FD/FN HB 5p FK,VIII FK/FD/FN Berline FD,EP 5 portes,EP 3 portes,X FC/FK 5 portes,IX Phase 2 FK Hatchback), CR-V (mk IV Phase 2,mk IV), Jazz (III Production Japon,IV III J,IV FL J) & NISSAN: Primera (Berline P11), Murano (II Z51), Pulsar (N17), Pathfinder (R50), Z (370Z), X-Trail (T31 JPN,Phase 2 T32), Qashqai (Phase 2 J11E) & JEEP: Cherokee (KL), Grand Cherokee (IV FL), Compass (I Phase 2) & FORD: Ranger (III TKE Phase 2) & FIAT: Punto (Evo 199 3 portes,Evo 199 5 portes,Nuova Punto 199 5 portes,Nuova Punto 199 3 portes,Grande Punto 199), 500 (X,C), Doblo (Cargo III Phase 2 263 Pick Up,Cargo III 263 Pick Up,III Phase 2 263,III 263,Cargo III 263 Fourgon,Cargo III Phase 2 263 Fourgon,Cargo III Phase 2 263 Combi,Cargo III 263 Combi), Freemont & SEAT: Ibiza (V) & TOYOTA: Urban Cruiser, IQ (KGJ10/NGJ10/NUJ10), Celica (ZT230), Corolla (110 Wagon fab. Japon,120 Wagon fab. GB,120 Wagon fab. Japon), Corolla Verso (CDE1*/ZZE1*), Yaris (KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 3 portes,KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 5 portes), Camry (MCV/SXV20), Hilux (LN RZ), Auris (150 Prod. Japon Hatchback,150 Prod GB 3 Portes,150 Phase 2 Prod GB Hatchback,150 Prod GB 5 Portes,150 Phase 2 Prod GB 3 portes), RAV4 (IV,IV Phase 2 ALA4/ZSA4/WWA4,II), Land Cruiser (90 _J9_,SW UZJ/VDJ), Mirai & BMW: Serie 2 (Série 2 F23 Cabriolet,Série 2 F22 Coupé,Série 2 F23 LCI Cabriolet), X4 (F26), Serie 1 (Série 1 F20 5 portes,Série 1 F21 LCI 3 portes,Série 1 F21 3 portes), M2 (F87 LCI) & CHRYSLER: 300C (Touring,Phase 2 Touring) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.111,II 906.132,II 906.233,II 906.631,II 906.637,II 906.133,II 906.134,II 906.213,II 906.711,II 906.136,II 906.731,II 906.653,II 906.153,II 906.635,II 906.135,II 906.255,II 906.155,II 906.253,II 906.611,II 906.735,II 906.113,II 906.235,II 906.633,II 906.211,II 906.613,II 906.713,II 906.733), Classe X & SUBARU: Forester (3SH), Impreza (G11 Berline,FL G11 Berline), Justy, Legacy (5 Berline,4 Break) & DAIHATSU: YRV, Materia (M401/M402/M412) & VOLKSWAGEN: Eos, Passat (B8 Allltrack Phase 2,B8 Allltrack,B7 SW,B8 Berline,B8 Berline Phase 2,B8 SW,B8 SW...
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00786531
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour KIA: Cerato & CITROËN: C-Zero & OPEL: Zafira (A Phase2 F75,A F75), Astra(G F08,F48,G Break/caravanF35/F70,G Berline F69,G coupé F07,G Cabriolet F67,H Twintop L67), Omega (B Break,B Berline), Mokka (X) & HONDA: NSX (NA), CR-V (mk III,mk II), Accord (VI CG/CH Berline,Berline,VIII FL CU/CW Berline), Civic (IX Phase 2 FK Sedan,IX Phase 1 FK/FD/FN Sedan,VIII FK/FD/FN Berline FD,EP 3 portes,EP 5 portes), Legend (KB) & MG: MG TF & NISSAN: Pathfinder (R50), Almera Tino (V10M), Terrano (II R20), Maxima (QX CA33), X-Trail (T31 JPN) & JEEP: Grand Cherokee (WJ/G), Commander & FORD: Galaxy (II CA1,II Phase 2 CA1), Puma & SEAT: Alhambra (III,III Phase 2), Altea (XL,XL Phase 2,Phase 2,Phase 3,XL Phase 3), Leon (II 1P1,II 1P1 Phase 2), Ibiza (IV Phase 2 ST Break,IV ST Break,IV SC 3 portes,IV HB 5 portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV Phase 2 HB 5 Portes) & TOYOTA: Yaris Verso (NCP), Prius (+ MPV FL,+ MPV), Corolla (110 Wagon fab. Japon,110 facelift fab. Japon,120 fab. GB,110 fab. GB,110 fab.Japon), Verso (Phase 2 AU-ZG,AU-ZG), Corolla Verso (facelift AUR/CUR/ZNR,CDE1*/ZZE1*), Yaris (NCP1/NLP10/SCP10 Fab. Japon,SCP1/NLP10 Fab. France), Hilux (KUN25/15 Prod. Thailande,KUN25/15), Auris (150 Phase 2 Prod GB Hatchback), RAV4 (II,III,III Phase 2), Avensis (T25 Break,T27 Berline,T27 Phase 2 Berline,T25 Berline,T25), Land Cruiser (SW UZJ/VDJ,120 _J12_,_J8_,150 _J15_) & SKODA: Citigo (3 portes,Phase 2 5 portes,Phase 2 3 portes,5 portes), Roomster (Phase 2), Fabia (II Phase 2 Combi,II Combi,I Combi Phase 2,I Combi), Octavia (1Z5 Combi 4x4,1Z3 Berline,1Z3 Berline Phase 2) & BMW: Serie 3 (Série 3 E36 Compact,Série 3 E90 Berline,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E46 Berline,Série 3 E46 Cabriolet,Série 3 E46 Touring,Série 3 E46 Coupé,Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 E91 Touring), Serie 7 (Série 7 E38,Série 7 E66,Série 7 E65), M3 (E46), Serie 5 (Série 5 E60 LCI Berline,Série 5 E39 Touring,Série 5 E61 LCI Touring,Série 5 E61 Touring,Série 5 E60 Berline,Série 5 E39), X5 (E53), Z3 (E36 Roadster) & CHRYSLER: 300C (Touring,Phase 2 Touring,Phase 2 Berline,Berline), Stratus (convertible,Sedan), PT Cruiser (Phase 2,Cabriolet), Vision & ALFA ROMEO: Spider (II Phase 2,II 916), 166 & MERCEDES-BENZ: Classe C (203 Phase 2 Break,203 Berline,203 Phase 2 Berline,203 Break,203 Phase 2 Coupé,203 Coupé), Classe E (211 Berline,211 Break,211 Phase 2 Break), Classe CLK (209 Cabriolet,209 Coupé), Classe SLK (171,170), Classe CL (Coupé CL215) & ALPINA: B10 (Touring E39,E39), B3 (Décapotable E46,Touring E46) & SUBARU: Impreza (G11 Berline,GE/GH,G11 Break), Legacy (5 Break,4 Outback,4 Break,5 Berline), Forester (4 FLSJ,4,1SF) & DAIHATSU: Terios (2) & VOLVO: V50, C30, S60, V70 (II), XC 70, C70 (CC), S40 & VOLKSWAGEN: Touareg (II), Transporter (7H,7F 4-Motion,7E,7J/7H 7J,7F,4-Motion 7H,7E 4-Motion,7J/7H 4-Motion 7J), Eos, Caddy (III Phase 2 Maxi,III Phase 2,III,III Maxi,III Phase 2 4Motion,III Phase 2 Maxi 4Motion), Phaeton (Phase I), New Beetle (II Phase 2,II Berline,II...
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00790231
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour CITROËN: XM (série 1 Y3), AX (- II ZA), BX (Break XB,XB), ZX (Break N2), Dispatch (I), Jumpy (I), Jumper (I), Xantia (I X1) & AUDI: TT (série 1 AU34,série 1 Quattro AU34), Coupé (8B), A6 (Série 1 AU55 Avant Quattro,Série 2 Avant,Série 2 Phase 2 Avant,Série 2 Quattro), 100 (44 Avant Quattro 445,4A Avant Quattro 4A5,44 Avant 445,4A Avant 4A5) & SUZUKI: Wagon R (SR), Swift (II SF Phase 2 Fab. Hongrie,II SF Fab. Hongrie,II SF Fab. Japon), Baleno (I), Liana (RH41* Break) & OPEL: Omega (A Break), Astra (H L48,F Break/Caravan,H Break L35 - L70,G Cabriolet F67,G F08,F48,G Break/caravanF35/F70,H GTC L08,G coupé F07), Vectra (B F68,C Berline F69,C Phase 2 Berline F69,A 88,89,C Phase 2 Break F35,A berline 86,87,B break/Caravan F35), Signum (FL), Meriva (A), Corsa (B,D 3 portes,D 5 portes) & HONDA: Civic (Aerodeck MB/MC), Prelude (BA) & NISSAN: Almera (N15 Berline), Sunny (N14), Primera (Hatchback P10) & ROVER: série 400 (400 Série 1), série 200 (200 Coupé/Cabriolet,200 Série 2) & SMART: Roadster & PORSCHE: 911 (996 Coupé,993 Coupé), 928 & SSANGYONG: Korando (série 2) & FORD: Transit/Tourneo (Transit IV), Fiesta (II 83), Scorpio (Estate), Focus (I Hatchback Phase 2,I Hatchback), Escort (VI Berline/Hatcback,V break,V Berline/Hatcback,IV break), Sierra (II Hatchback/saloon), Orion (I), Mondeo (II GD break,II GD berline) & FIAT: Scudo, Tipo (160 RL 93), Ducato (230-231-232-234), Tempra (160 MQ 93,160,160 MQ 93 SW,160 SW), Siena (FL,178), Ulysse (U6 FL,U6), Punto (188 FL,176 Cabriolet), Marengo (159) & ISUZU: Trooper (98 UBS,UBS) & DAEWOO: Nubira (J150 II Break,J100 Break) & AUTOBIANCHI: Y10 (II) & DAIMLER: XJ & SEAT: Ibiza (III Phase 2), Toledo (série 1,série 2,série 3), Cordoba (II,III,I), Altea (Phase 2,Phase 3), Leon (II 1P1,II 1P1 Phase 2) & TOYOTA: Corolla (110 Sedan fab. Japon), Carina (E AT/ST19* Wagon JPP,E AT/ST19* Wagon UKP,E AT/ST19* JPP,E AT/ST19* UKP) & SKODA: Octavia (1U2 Berline Phase 2,1U2 Berline,1U5 Combi Phase 2 4X4,1U2 Berline Phase 2 4X4), Felicia (berline), Superb (II 4x4 Phase 2,II 4x4,II Combi 4x4,II Combi Phase 2,II,II Phase 2), Fabia (II Phase 2 Combi) & BMW: Serie 3 (Série 3 E92 Coupé,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E90 Berline,Série 3 E91 LCI Touring,Série 3 E30), M3 (E30), Serie 5 (Série 5 E61 Touring,Série 5 E61 LCI Touring,Série 5 E60 Berline,Série 5 E60 LCI Berline), 1802, Serie 7 (Série 7 F01 Berline,Série 7 F02 LCI Limousine,Série 7 F01 LCI Berline,Série 7 E38,Série 7 F02 Limousine), Serie 6 (Série 6 F06 LCI Gran Coupé,Série 6 F06 Gran Coupé), Serie 1 (Série 1 E87 LCI,Série 1 E81), X5 (E53) & SAAB: 9-3 (Phase 2,Estate Phase 2,Cabriolet Phase 2) & CHRYSLER: Grand Voyager (III), Voyager (III), 300M & ALFA ROMEO: 155, 146, 147 (Phase 2), GTV (II), Giulietta (III,III Phase 3,III Phase 2) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (901-905 210D,901-905 416 CDI,901-905 208 CDI,4-t Autobus/Autocar 904), Classe C (202 Berline,202 Break), Classe A (W168,W168 Family), Classe ML (163), Série 201 (190 201), Série...
  • PHILIPS Ampoules LED Eclairage Arrière PHILIPS 01552530
    PHILIPS Ampoules LED Eclairage Arrière pour CITROËN: C Crosser, C-Elysée (phase 2) & SUZUKI: Jimny (SN4), SX4 (Phase 2 MAGYAR,Phase 2 JPN Break,Break,MAGYAR Break), Vitara (ET/TA), Grand Vitara (- 5 portes,FL - 3 portes,XL7) & OPEL: Astra (J Hatchback F68,J Sports Tourer,J GTC,J Berline F69), Insignia (A Berline,A Berline Phase 2,A Sport Tourer Phase 2,A Sport Tourer,A Hatchback Phase 2,A Hatchback,A Country Tourer Phase 2), Zafira (C Tourer Phase2,C Tourer), Corsa (D 5 portes Phase 2,D 3 portes,D 5 portes,D 3 portes Phase 2), Cascada, Mokka (X), Meriva (B,B Phase 2), Adam & HONDA: Civic (VIII FK/FD/FN Berline FD,EP 5 portes,EP 3 portes,IX Phase 1 FK/FD/FN Sedan,IX Phase 2 FK Sedan), HR-V (GH), Accord (VII CL/CM Berline,VIII FL CU/CW Berline,Berline,Tourer,VIII FL CU/CW Tourer,VII CL/CM Tourer), CR-V (mk I,mk III,mk III Phase 2), FR-V (FL), S2000 (AP), Jazz (II JPN,II Production R. Tchèque), Legend (KA9), Insight & NISSAN: Pathfinder (R50), X-Trail (T31 JPN), Juke (I F15E UK Phase 2,Phase 2 UK,Phase 4,UK,JPN), Maxima (QX A32,QX CA33), Cube (Z12) & ABARTH: 500 (Nuova 500 C,C MCA,Nuova 500,MCA) & FORD: Kuga, Ranger (III TKE Phase 2) & FIAT: 500 (C,L Living,L,L Phase 2,L Phase 2 Wagon,LPhase 2 Cross) & DACIA: Logan (II Berline,II Phase 2 Berline) & TOYOTA: Verso S, Yaris Verso (NCP), Urban Cruiser, Prius (I), IQ (KGJ10/NGJ10/NUJ10), Celica (ZT230), Corolla (150 Sedanfab. Japon,110 facelift Wagon,110 Wagon fab. Japon,120 Sedan fab. GB,120 Wagon fab. GB,120 Wagon fab. Japon,120 Sedan fab. Japon), Previa (/Tarago), Corolla Verso (CDE1*/ZZE1*), Picnic, Supra (JZA80), Yaris (KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 3 portes,2 KSP90/ZSP90 Fab. Japon,KSP90/NLP90/SCP90 Fab. France 5 portes,3 KSP130/NLP130/NSP130 Fab. France,3 Phase 2 KSP130/NLP130/NSP130 Fab France,3 KSP130/NSP130 Fab. Japon,3 phase 3KSP130/NLP130/NSP130 FRA), Camry (ACV/MCV30,MCV/SXV20), Avensis Verso (CM20), RAV4 (II,IV), Land Cruiser (SW UZJ/VDJ,120 _J12_,90 _J9_,_J10_) & SKODA: Citigo (5 portes,Phase 2 3 portes,Phase 2 5 portes,3 portes) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 2,Phase 3,Phase 1) & MERCEDES-BENZ: Viano (FL 639,639), Vito (639,639 Phase 2) & SUBARU: Legacy (4 Outback,5 Berline,5 Break,4 Break), Impreza (G11 Break,G11 Berline,FL G11 Berline,FL G11 Break), Forester (1SF,3SH,2SG,4 FLSJ,4,2 FLSG), Trezia & DAIHATSU: YRV, Cuore, Domino & VOLKSWAGEN: New Beetle (II Cabriolet,II Berline,II Phase 2,II Phase 2 Cabriolet), Golf (VI Plus,V Plus,V), UP (3 portes Phase 2,3 portes,5 portes Phase 2,5 portes) & PEUGEOT: 4007, 208 (Phase 2 5 Portes,5 Portes,3 Portes,Phase 2 3 Portes), 301 (phase 2), 4008 & VAUXHALL: Insignia (FL Country Tourer 47,Sports Tourer,Hatchback,Saloon,FL 68), Meriva (B), Corsa (MKIII 5 portes,MKIII FL 5 portes,MKIII FL 3 portes,MKIII 3 portes), Astra (MK V Sport Hatch L08,MK V Estate L35 - L70), Cascada, Zafira (III) & MITSUBISHI: Outlander (CU), Galant (EA Berline,EA Break), Pajero (4 Long Wagon V9,4 Short Wagon V8), Montero (4 5P,4 3P), Shogun (4 Long Wagon,4 Short Wagon/Van), SANTAMO...
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00784131
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour KIA: Magentis (II MG), Sportage (III Fab. Corée,III Fab. Slovaquie,III Phase 2 Fab. Slovaquie), Rio (IV), Sorento (FY Phase 2) & CITROËN: C4 (Sedan), Jumper (II), Relay (II), Space Tourer & AUDI: A6 (série 4 Phase 2 Berline Quattro,série 4 Phase 2 Avant), A5 (Cabriolet 8F7,Sportback Quattro Phase 2 8TA,Sportback Quattro 8TA), Q5 (Série 1 8RB Phase 2,Série 1 8RB), A4 (Série 2 Phase 2 Quattro 8EC,Série 1 Phase 2 Avant Quattro 8D5,Série 3 Avant Quattro 8K5,Série 3 Phase 2 Avant Quattro 8K5,Série 2 Cabriolet 8HE), A3 (Série 2 Phase 2 Sportback Quattro,Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Phase 2 Sportback,Série 2 Phase 2 Sportback), A8 (Série 2 Quattro), S7, Q7 (Série 1), 100 (44 Avant 445) & OPEL: Mokka, Astra (G F08,F48,H Break L35 - L70,J Sports Tourer), Meriva (B,B Phase 2), Vectra (C Break F35), Combo (Tour Phase 2), Corsa (E 5 Portes 0S_68,E 3 Portes 0S_08), Movano (B Phase 2 Traction Fourgon,A,A Phase 2,APhase 3), Insignia (A Sport Tourer,A Hatchback Phase 2,A Sport Tourer Phase 2,B Country Tourer) & MG: MG ZT (Berline) & NISSAN: Qashqai (+2 JJ10E,J10E,+2 Phase 2 JJ10E,Phase 2 J10E), Almera (N16E N16), Primera (Berline P11) & PORSCHE: 911 (996 Coupé,GT3-2997,Carrera 991 Coupé), Cayenne (9PA1) & SSANGYONG: Tivoli & FORD: Mondeo (II GD berline,III GE Hatchback Phase 3,III GE Hatchback,V CNG HatcHback,V CNG Berline,V CNG Break Phase 2), C-Max (Grand C-Max II B7,Grand C-Max II CEU Phase 2), Transit/Tourneo (Transit 2014 traction), S-Max, Focus (I Clipper Phase 2,I Clipper,II Hatchback,II Hatchback Phase 2), Fiesta (VII 5 portes,VII 3 portes) & DS: DS4 (Crossback) & FIAT: Siena (178), Ducato (II Maxi 250 Fourgon,II MY2011 30 12Q,II MY2011 33 15Q,II MY2011 35 17Q,II 250 Fourgon), Punto (188), Ulysse (II), Doblo (Cargo III 263 Combi,Cargo III Phase 2 263 Fourgon,Cargo III Phase 2 263 Combi,Cargo III 263 Fourgon) & SEAT: Cordoba (III,I,II), Leon (II 1P1), Ibiza (IV Phase 3 5 Portes) & TOYOTA: Camry (ACV/MCV30), Avensis (AT22*), Celica (ZT230) & SKODA: Fabia (I Praktik Phase 2,I Praktik,II Phase 2,II,III), Octavia (1Z3 Berline Phase 2), Superb (II,II Phase 2) & BMW: Serie 3 (Série 3 E46 Cabriolet,Série 3 F31 Touring,Série 3 F30 Berline,Série 3 E91 Touring,Série 3 E90 LCI Berline,Série 3 E46 Coupé,Série 3 E90 Berline,Série 3 F31 LCI Touring), M3 (E46), Serie 5 (Série 5 E61 LCI Touring), Serie 7 (Série 7 F04 ActiveHybrid), X5 (E53), X1 (E84), Serie 1 (Série 1 E87 LCI,Série 1 E82 Coupé), Serie 2 (Série 2 F45 Active Tourer,Série 2 F45 LCI Active Tourer), X3 (E83 LCI), Z3 (E36 Roadster) & SAAB: 9-3 (Cabriolet Phase 2) & CHRYSLER: Grand Voyager (IV Phase 2,IV), Voyager (IV phase2,IV) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 1), Brera & MERCEDES-BENZ: Classe E (207 Phase 2 Cabriolet,207 Cabriolet,210 Berline,211 Berline,212 Phase 2 Break,212 Break,211 Break), Classe V (447 FL), Vito (639 Phase 2), Classe C (205 Break,204 Berline,204 Phase 2 Break,203 Phase 2 Break,203 Break,204 Break,203 Coupé,204 Phase 2 Berline,205 Berline), Classe S...
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00788931
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour AMC: Pacer (Ref : 00788931) pièce neuve d'origine. Intensité lumineuse [Lumens] : 1200, Usage : Feu de route, Feu de croisement, Utilisation : Strictement réservée à un usage circuit ou rallye, Référence commerciale : ULTINON PRO5000, Durée de vie : Jusqu'à 3 000 heures, Nombre de pièces dans l'emballage : 2, Homologation ECE : non, Base : PX22d, type d'ampoule : HIR2, Température de couleur : 5800.0 K, Puissance [W] : 16.0 W, Voltage : 24.0 V, marque : PHILIPS, avec consigne : non,
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00724731
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour AMC: Pacer (Ref : 00724731) pièce neuve d'origine. Intensité lumineuse [Lumens] : 1500, Usage : Feu de route, Feu de croisement, Utilisation : Strictement réservée à un usage circuit ou rallye, Référence commerciale : ULTINON PRO9000, Durée de vie : Jusqu'à 5 000 heures, Nombre de pièces dans l'emballage : 2, Homologation ECE : non, Base : PX22D, type d'ampoule : HIR2, Température de couleur : 5800.0 K, Puissance [W] : 20.0 W, Voltage : 24.0 V, marque : PHILIPS, avec consigne : non,
  • PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant PHILIPS 00782731
    PHILIPS Ampoule LED Eclairage Avant pour KIA: Cerato, Stonic & CITROËN: Xsara (Coupé Phase 2 N0,Coupé N0), Nemo, CX (MA), C5 (Break), C15, Jumper (I), Berlingo (B9 Break), Dispatch (II VP), Visa, Jumpy (II VP), Relay (I), BX (XB), AX (- II ZA,ZA) & AUDI: 80 (B2 Quattro,B3 Quattro,B3), A4 (Série 1 Quattro 8D2,Série 1 Phase 2 Quattro 8D2,Série 1 Phase 2 8D2,Série 1 8D2), 100 (44 443) & SUZUKI: Swift (IV AZG Fab. Hongrie 5 portes,IV AZH Fab.Japon), X90 (SZ416), Splash, Grand Vitara (FL - 3 portes,- 5 portes), Liana (RH41* Berline), Jimny (SN4), Ignis (FL RM) & OPEL: Vivaro (A FL Fourgon,B Combi,A FL Combi/Minibus), Vectra (A 88,89), Karl, Omega (A Break), Ascona (C), Kadett (D Caravan) & HONDA: Jazz (III Production Grande Bretagne,III Production R. Tchèque,III Production Japon), Prelude (BA) & NISSAN: 200SX (200 SX S13), NT400 (Cabstar), Micra (III Phase 2 C+C K12E,III K12E), Sunny (N14,N13), NV200 (ESP Fourgon,Fourgon), Juke (UK,I F15E UK Phase 2,Phase 2 UK), Pick-up (D21), Almera (N15 Berline) & ROVER: série 200 (200 Série 2), série 400 (400 Série 1) & SMART: Fortwo (MKI Coupé) & TALBOT: Rancho & JEEP: Renegade, Cherokee (KJ,KK) & PORSCHE: 968, 911, 944 (-2) & FORD: Granada (Mk2,92 /Saloon,85), Ranger (III TKE,III TKE Phase 2), Scorpio (Hachback/Saloon), Maverick, Escort (V cabriolet,IV cabriolet,VI Berline/Hatcback,III Hatchback,V Berline/Hatcback), Sierra (I,II Hatchback/saloon,II break/estate), Transit/Tourneo (Transit V/Tourneo,Transit 2006 propulsion,Transit 2006 propulsion Phase 2), Fiesta (II 83) & FIAT: Fiorino (146), X1/9, Siena (178), Panda (169), 500 (X,X FL), Ducato (230-231-232-234,R90 290), Regata (138,138 Week End), Tempra (160 MQ 93,160), Punto (Nuova Punto 199 5 portes,Grande Punto 199,176), Sedici & DACIA: Lodgy, Logan (II MCV) & DAEWOO: Korando (KJ) & SEAT: Ibiza (III Phase 2,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV SC 3 portes,IV Phase 2 ST Break,IV ST Break,I,IV ST Phase 3 Break), Cordoba (I) & TOYOTA: Corolla (100,110 Sedan fab. Japon,110 facelift Sedan), Carina (II ST17*), Urban Cruiser, Starlet (KP6*), Camry (SV/CV20 Berline) & SKODA: Favorit, Felicia (Pick up,Fun,Pick Up), Fabia (II Phase 2), Octavia (1U5 Combi) & SAAB: 9000 (5 portes,Berline), 900 (série 2 Coupé,série 2 hatchback) & ALFA ROMEO: 6 & PROTON: Série 400 (400 hatchback,400 berline) & MERCEDES-BENZ: Série 123 (W123 T123 Break), Classe G (-GD,-GE), Série 107 (R107 Roadster), Série 124 (W124 Berline 200-500), Classe E (124 Berline), Série 201 (190 201), Citan (415 VU), Vito (638) & SUBARU: Justy, Legacy (3 Berline), Forester (2 FLSG) & MINI: MINI (3 F55 5 Portes,2 R55 Clubvan LCI,2 R55 Clubman,2 R58 Coupé,2 R56 LCI,2 R61 Paceman LCI,2 R60 Countryman,2 R60 Countryman LCI) & DAIHATSU: Sirion, Hijet, Terios (2), Cuore (L276), Mira, Domino & VOLVO: 360, 740 (Break/Estate), 850 (Break/Estate), 242, 940 (Berline/Saloon) & VOLKSWAGEN: Transporter (7J/7H 7J,F70,F7D syncro,T6 7H 4Motion,T6 7J,T6.1 4Motion,F7D,F24 syncro,7E,F70 syncro,7H), Caddy (III Phase 2,III,III Maxi,III Phase 2 Maxi...
  • PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation PHILIPS 01546430
    PHILIPS Ampoules LED Eclairage d'intérieur et signalisation pour KIA: Sephia, Soul & FORD USA: Probe (II ECP) & CITROËN: BX (XB), Xsara (Berline N1,Coupé Phase 2 N0), Xantia (II Break X1), DS4, C15 & AUDI: 100 (4A 4A2,4A Quattro 4A2), A1 (Sportback), Coupé (8B,8B Quattro), A3 (Série 2 Phase 2,Quattro Série 2 Phase 2,Quattro 8P1 Série 2), A4 (Série 2 Avant Quattro 8E5,Série 1 Cabriolet 8H7,Série 2 Phase 2 Avant Quattro 8ED), A6 (Série 1 AU55 Avant Quattro), 90 (89 & 8A Quattro) & SUZUKI: Carry (Super Carry SK4*), Swift (II SF Fab. Japon), Baleno (I Berline,I Break), Samuraï & OPEL: Astra (J Hatchback F68,H GTC L08,F Break/Caravan,F Van,G Break/caravanF35/F70,H L48), Vectra (C Berline F69,C Phase 2 Berline F69,A 88,89,B berline F19), Insignia (A Hatchback Phase 2,A Hatchback), Ascona (C), Meriva (A), Kadett (E Berline), Corsa (A) & HONDA: Accord (II AC/AD) & NISSAN: Bluebird (U11 Berline), Primera (Break WP11,2 Hatchback P12), Micra (III Phase 2 C+C K12E), Cherry (N12), Vanette (C120 E), Tiida (C11X/SC11X Sedan SC11X) & ROVER: série 400 (400 Série 2), série 200 (200 Série 3), série 800 (800 Série 2,800 Série 2 Berline,800 Série 1 Berline) & SMART: Forfour & JEEP: Compass (I,I Phase 2) & PORSCHE: 924 & SSANGYONG: Korando (série 3,série 4), Rexton (II) & FORD: Scorpio (Hachback/Saloon,Estate), Granada (92 /Saloon,85), Escort (V break,V Berline/Hatcback), Mondeo (IV CA2 Hatchback,IV CA2 Hatchback Phase 2), Transit/Tourneo (Transit V/Tourneo,Transit 2006 propulsion,TRANSIT Autobus/Autocar 72E, 73E), S-Max (Phase 2), Focus (II Coupé Cabriolet Phase 2,II Coupé Cabriolet), Ranger (IIEQ) & FIAT: Ducato (280,R90 290,243-244-245-247 15Q,243-244-245-247 18Q), Tempra (160), X1/9, Panda (169,169 Van) & DACIA: Logan (II Phase 2 Berline,II Berline,MCV), Sandero (II) & AUTOBIANCHI: Y10 (II) & SEAT: Ibiza (I,III,II Phase 2), Malaga, Terra, Toledo (série 1) & TOYOTA: Avensis (T25 Berline), Carina (II ST17* Wagon), Corolla (90,90 Berline,100), Yaris (SCP1/NLP10 Fab. France) & SKODA: Octavia (1U5 Combi Phase 2,1Z5 Combi Phase 2), Roomster (Phase 2) & BMW: Serie 5 (Série 5 E39,Série 5 F10 Berline,Série 5 E61 LCI Touring,Série 5 E60 LCI Berline), Serie 3 (Série 3 E46 Coupé,Série 3 E30 Cabriolet), X3 (E83), Serie 8 (Série 8 E31), M3 (E46), Serie 7 (Série 7 E38) & SAAB: 9-3 (Estate Phase 2), 9-5, 900 (série 2 Coupé), 9000 (Berline) & CHRYSLER: Le Baron (GTS) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (901-905 208 CDI,II 906.132,II 906.131,II 906.233,II 906.133,II 906.134,II 906.136,II 906.135,II 906.231,II 906.235), Classe CLC (203), Vito (639 Phase 2), Série 124 (W124 T124 Break 200-320), Classe E (124 Coupé,211 Break,211 Berline), Classe C (203 Phase 2 Coupé,203 Coupé), Classe R (Long W251,W251), Classe S (221 Limousine,221 Berline) & SUBARU: L serie (Leone II) & MINI: MINI (2 R56 LCI,2 R56) & VOLVO: V70, 740 (Berline/Saloon), C30, 960 (Berline/Saloon), C70 (Coupé), XC 60 (I FWD,I AWD,I Phase 2), V50 & VOLKSWAGEN: Crafter (30,35,50), LT (I 35,I 31,I 40), Corrado, Polo (II Camionette...
  • COLORS Ampoule LED 2W (200lm) Flamme G9 - COLORS
    Ø 25 mm. x 60 mm
  • Tala Ampoule LED 3W Porcelain I E14 - Tala
    45 mm x 80 mm
  • Colors Ampoule LED 2,5W (200lm) G9 - Colors
    Ampoule LED 2,5W (200lm) G9 - Colors
  • Ampoules LED pour E.T.A Suspension 1x 470lm + 1x 1055lm
    Ampoules LED pour E.T.A Suspension 1x 470lm + 1x 1055lm
  • Greenplux Ampoule LED 4W (360lm) R50 2700K E14 - Greenplux
    Ampoule LED 4W (360lm) R50 2700K E14 - Greenplux
  • Attralux Ampoule LED 380lmed 35W GU5,3 - Attralux
    Ampoule LED 380lmed 35W GU5,3 - Attralux
  • SPILU Feu arrière AUDI A3 (feu-arriere)
    Feu arrière Spilu Côté d'assemblage : Côté conducteur ; Section : Partie extérieure ; Type d'ampoule : LED ; Type d'ampoule : PY21W ; Info complémentaire : sans porte-lampe AUDI A3
  • TYC Feu stop additionnel (feu-stop-additionnel)
    Feu stop additionnel Tyc Type d´immatriculation : certifié type E ; Type d'ampoule : LED ; Info complémentaire : avec LED
  • VALEO Feu de position RENAULT CLIO (feu-de-position)
    Feu de position Valeo Côté d'assemblage : Pare-chocs ; Modèle de feu : LED ; Fonction feux : avec feu de circulation diurne ; Poids [kg] : 0,3 RENAULT CLIO
  • TYC Feu clignotant (feu-clignotant)
    Feu clignotant Tyc Côté d'assemblage : Rétroviseur extérieur droite ; Couleur : blanc ; Type d´immatriculation : certifié type E ; Type d'ampoule : LED
  • VAN WEZEL Feu stop additionnel (feu-stop-additionnel)
    Feu stop additionnel Van wezel Côté d'assemblage : centre ; Info complémentaire : avec LED
  • VAN WEZEL Feu clignotant (feu-clignotant)
    Feu clignotant Van wezel Côté d'assemblage : Rétroviseur extérieur gauche ; Couleur : blanc ; Type d'ampoule : LED ; Info complémentaire : sans câble ; Version : Olsa ; Numéro d'article en paire : 5828916
  • SPILU Feu arrière MERCEDES-BENZ CLASSE M (feu-arriere)
    Feu arrière Spilu Côté d'assemblage : Côté passager ; Section : Partie extérieure ; Type d'ampoule : P21W ; Type d'ampoule : LED ; Info complémentaire : sans porte-lampe MERCEDES-BENZ CLASSE M
  • TYC Feu clignotant (feu-clignotant)
    Feu clignotant Tyc Côté d'assemblage : Rétroviseur extérieur gauche ; Type d´immatriculation : certifié type E ; Type d'ampoule : LED
  • TYC Feu stop additionnel (feu-stop-additionnel)
    Feu stop additionnel Tyc Type d´immatriculation : certifié type E ; Type d'ampoule : LED ; Info complémentaire : avec LED
  • TYC Feu stop additionnel (feu-stop-additionnel)
    Feu stop additionnel Tyc Côté d'assemblage : centre ; Couleur : rouge ; Type d´immatriculation : certifié type E ; Type d'ampoule : LED ; Info complémentaire : avec LED ; Info complémentaire : avec glicleur intégré
  • HELLA Phare principal MERCEDES-BENZ CLASSE A (phare-avant)
    Phare avant Hella Côté d'assemblage : Côté conducteur ; Type d'ampoule : D1S ; Type d'ampoule : H7 ; Technologie : Xenon ; Fonction feux : avec feu de clignotant ; Fonction feux : avec feu de clignotant (LED) ; Fonction feux : Avec feu de jour (LED) ; Fonction feux : avec feu de route ; Fonction feux : avec feu de croisement ; Équipement véhicule : pour véhicules sans feux/phares de virages ; Informations techniques : sans ampoules ; Informations techniques : sans contrôleur LED de feux clignotants ; Informations techniques : sans contrôleur LED de feux de circulation / de position ; Numéro d'article en paire : 1EX 010 818-361 MERCEDES-BENZ CLASSE A
  • HELLA Phare principal MERCEDES-BENZ CLASSE A (phare-avant)
    Phare avant Hella Côté d'assemblage : Côté passager ; Type d'ampoule : D1S ; Type d'ampoule : H7 ; Technologie : Xenon ; Fonction feux : avec feu de croisement ; Fonction feux : Avec feu de jour (LED) ; Fonction feux : avec feu de clignotant ; Fonction feux : avec feu de route ; Fonction feux : avec feu de clignotant (LED) ; Équipement véhicule : pour véhicules sans feux/phares de virages ; Informations techniques : sans ampoules ; Informations techniques : sans contrôleur LED de feux clignotants ; Informations techniques : sans contrôleur LED de feux de circulation / de position ; Numéro d'article en paire : 1EX 010 818-351 MERCEDES-BENZ CLASSE A